vadrouille111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voilà ,je vais vous présenter ma demi-pension . Alors elle s'appelle Paloma est une croisée comtoise et a 12ans . et elle a la grande chance d' être à la même écurie que Noinoi et Cappu je l' ai en demi-pension depuis le mois d'octobre. Voilà quelques photos d'elle. ps: pas de commentaire sur le mors .Elle a se mors car sa proprio à eu plusieurs tendinite car son ancien proprio lui avait appris que le galop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ma DP aussi s'apelle Paloma En tout cas, je trouve la tienne superbe, j'adore les nuances de sa robe et son allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 J'adore!! Elle a une bouille adorable, une allure incroyable , un superbe mélange!! et pour le mors: tu pourras peut-être réussir, avec du travail et de la patience, à réduire pour un mors plus doux (quoiqu'un mors gentil peut-être une arme redoutable dans les mains d'un singe) En tous je suis fan! j'adore sa préstance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oh waou!!! Elle est superbe, j'adore sa couleur!! Et quelle allure!! Tu a le popotin fragile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Grenat a écrit:Oh waou!!! Elle est superbe, j'adore sa couleur!! Et quelle allure!! Tu a le popotin fragile?? non sa proprio fait que de la balade avec elle et donc c'est plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 elle est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Elle est superbe. J'adore vraiment le modèle, la tête, tout. (Un pull Abercrombie, j'en cherche depuis des mois Tu as pu en trouver en belgique ou tu l'as commandé ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Oua trop belle, j'adore !!! (je ne dirai rien sur son mort, Mac Do avait le même avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Wow quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Joli croisement! C'est comtoise et quoi?? Intéressant à savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa proprio m 'a dit comtoise/cheval de selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 -elle est magnifique :vraient le type de cheval qui conviendrait pour l'attelage ! de bons yeux francs et doux ,oui c'est un beau solide cheval polyvalent ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci beaucoup . je me demande quelle est sa robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je dirais alezan brûlé crin lavé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 quelques photos de ma belle mes photos les plus récentes qui datent de mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Elle est vraiment jolie je trouve Elle a un modèle "lourd" mais en même temps elle a de jolies rondeurs, j'aime beaucoup Puis elle a l'air volontaire et pas trop molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 17 mai 2009 J'adore son modèle ! J'ai toujours préférée les chevaux/poneys dans ce style là, plutôt que des chevaux genre arabe etc.... (sauf les welsh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouah je bave devant mon écran elle est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 une amie est venu faire des photo huer je les mettrai demain car je dois encore les charger sur mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Elle est vraiment hyper belle ! vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starry 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vadrouille a écrit: Pourquoi tu baisse la tête comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 je ne sais pas c'est une mauvaise manie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 vadrouille a écrit:je ne sais pas c'est une mauvaise manie je pense Peut-être pour regarder le diagonal sur lequel tu trotte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sa robe semble champagne, ou alors silver apple ;p très joli modèle, elle a l'air génial à monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 7 août 2009 OOOOH une silver dapple Je suis carrément fan de ses allures... et puis elle a une de ces têtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 quelques nouvelles de ma grosse . pour le moment elle est tres volontaire au travaillle c est vraiment genial de travail comme ca avec elle . je ne savait pas quelle était aussi doué en dressage . mais la miss nous fait une èspece de gale aux bax des 4 jambes :s quelque photos de cet été : avec ma meilleure amie propriétaire de l' amoureux de palo en balade jusque chez moi un jour de grosse chaleur quand mzelle bois au tuyau PS le 1 er octobre cela fera un an que je connais la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Magnifique! merci pour le voyage et pour le partage! les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est magnifique !! Vraiment une bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ... Vraiment magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 A chaque fois que je la vois je la trouve encore + belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci beucoup ca fait hyper plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili&Choci 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites