Tango04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 2 juments de l'écurie l'appelait, il répondait euh .. à sa manière Je crois qu'il mue de la voix Ou bien ici : là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il a sa periode "ado" ou autre nanh ? xD Il est trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Troop chouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui il va faire comme mon frère quand il avait 14 ans lol la voix qui part en cacahuète d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Trow fort !! xD Effectivement, il a eu un petit problème de gorge =') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui lol et encore il a hennit comme çà plein de fois, au début on voyait juste bouger les naseaux et la bouche, mais absolument aucuns sons sur celui là il y avait déjà un petit progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 -sa petite binette est vraiment trop mignonne!!! il est mignon ... j'adore vraiment les petits poons !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est vraiment drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le shet de mon patron henni de la meme façon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On aurait dit un petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Amélie, je suis pas sure que la comparaison lui plaise, mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui en éffet mais moi amélilou je trouve plutot que l'on dirait une vieille deux chevaux qui à du mal à démarer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est bien un hennissement de poulinou ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 torpijtm a écrit: c'est bien un hennissement de poulinou ça! héhé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Meuh qu'il est mignooooon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites