Minipassion1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bien que vous ayez déjà vu une présentation sommaire de Mistral avec un autre membre qui s,est fait passé pour son proprio (pfff, pathétique...), voici le vrai Mistral, tel qu'il est vraiment Il a 3 ans, il est née dans la nuit du 14 au 15 mai 2005. Je l'ai eu alors qu'il avait un an et demi. Ce n'est pas un vrai shet, car, bien que sa mère en soi un, on ne sait pas qui est son père. Et d'après ses caractéristiques, je pense qu'il a du cheval aussi. Il s,est effectivement arraché l'oreille quand il était bébé, mais je ne l'ai jamais connu avec ses deux oreilles, lol, alors pour moi, ce n'est pas choquant C'est un petit poney bien dans sa peau qui sait ce qu'il veut et ne veut pas faire, lol. Mais malgré tout, il est très coopératif. Il est très intelligent, je doit donc varier souvent ses exercices, sinon il s'ennnuie et se "rebelle"lol! Il sait faire la jambette et le sourire. Il aime aussi beaucoup sauté. J'ai commencé l,attelage avec lui il y a une semaine pile poil! Il est vraiment bon. Il faut dire que ça faisdait 3 mois que je le pratiquait au longues rennes! Bon assez parler, voilà de belles photos (un peu plus belles que celles postées dans l,autre post....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est tout beau avec ses petite protec' ... Pour son oreilles sa ne me choque pas des masse, j'ai l'impretion qu'elle est toujour en arrière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est beau sur la photo attelé tu à l'air pas du tout heureuse, mais alors là pas du tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est vraiment super craquant Et tu ne peux pas nous mettre une photo de lui et "Alice"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 trop beau sur la 6eme photos c'est pas un shetland a mes yeux c'est un cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est mignon comme tout! Et ton frontal de bride d'attelage, j'adore, il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 il est vraiment très beau!! son oreille ne choque pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Waouw ce qu'il a changé ! Il est vraiment magnifique, un vrai mec maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je craque total.... Il est superbe, une de ses bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Rhoooo il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Amélilou a écrit:Il est vraiment super craquant Et tu ne peux pas nous mettre une photo de lui et "Alice"? Voilà! Mistral et Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Xx-love-my-dadoo-xX a écrit:trop beau sur la 6eme photos c'est pas un shetland a mes yeux c'est un cheval ^^ Moi aussi j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c'est trop marrant mistral et alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Il est superbe, et je tiens à dire que j'ai regardé toutes tes vidéos sur youtube, surtout celle avec la musique d'allegria, elle est super bien faite, à l'époque je n'avais pas encore mon Tango, mais tes vidéos m'ont vraiment donné envie d'avoir un shet, donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tango a écrit:Il est superbe, et je tiens à dire que j'ai regardé toutes tes vidéos sur youtube, surtout celle avec la musique d'allegria, elle est super bien faite, à l'époque je n'avais pas encore mon Tango, mais tes vidéos m'ont vraiment donné envie d'avoir un shet, donc merci de rien! Et je te conseille d'aller sur Dailymotion si tu veux plus de vidéos et des vidéos plus récentes. J'ai laissé tombé Youtube il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Minipassion a écrit:Tango a écrit:Il est superbe, et je tiens à dire que j'ai regardé toutes tes vidéos sur youtube, surtout celle avec la musique d'allegria, elle est super bien faite, à l'époque je n'avais pas encore mon Tango, mais tes vidéos m'ont vraiment donné envie d'avoir un shet, donc merci de rien! Et je te conseille d'aller sur Dailymotion si tu veux plus de vidéos et des vidéos plus récentes. J'ai laissé tombé Youtube il y a quelques temps Ok j'irai faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est trop trop trop mignon Il a une bouille a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah merci pour les photos de Mistral et Alice, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'avais pas vu Alice et Mistral. Les photos m'ont bien fait rire, mais alors la vidéo.... C'est excellent, et Mistral pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 En amoureuse des tachus j'avais déja craqué sur ton ptit bout! Je n'avais jamais remarqué pour son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roméo76 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 génial!! je ne sais pas qui tenait le camescope mais.... CHAPEAU!!!! quelle maîtrise!!! rire autant et bouger si peu..!!! C'était vraiment très drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 roméo76 a écrit:génial!! je ne sais pas qui tenait le camescope mais.... CHAPEAU!!!! quelle maîtrise!!! rire autant et bouger si peu..!!! C'était vraiment très drôle Oui, je pense que ça ne serait pas si drôle si ma mère (qui filme) ne riait pas autant, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop forte cette Alice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites