Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion1

Le VRAI Mistral :)

Messages recommandés

Bien que vous ayez déjà vu une présentation sommaire de Mistral avec un autre membre qui s,est fait passé pour son proprio (pfff, pathétique...), voici le vrai Mistral, tel qu'il est vraiment Smile

Il a 3 ans, il est née dans la nuit du 14 au 15 mai 2005. Je l'ai eu alors qu'il avait un an et demi. Ce n'est pas un vrai shet, car, bien que sa mère en soi un, on ne sait pas qui est son père. Et d'après ses caractéristiques, je pense qu'il a du cheval aussi. Il s,est effectivement arraché l'oreille quand il était bébé, mais je ne l'ai jamais connu avec ses deux oreilles, lol, alors pour moi, ce n'est pas choquant Smile

C'est un petit poney bien dans sa peau qui sait ce qu'il veut et ne veut pas faire, lol. Mais malgré tout, il est très coopératif. Il est très intelligent, je doit donc varier souvent ses exercices, sinon il s'ennnuie et se "rebelle"lol!

Il sait faire la jambette et le sourire. Il aime aussi beaucoup sauté.

J'ai commencé l,attelage avec lui il y a une semaine pile poil! Il est vraiment bon. Il faut dire que ça faisdait 3 mois que je le pratiquait au longues rennes!

Bon assez parler, voilà de belles photos (un peu plus belles que celles postées dans l,autre post....)

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau avec ses petite protec' ...

Pour son oreilles sa ne me choque pas des masse, j'ai l'impretion qu'elle est toujour en arrière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super craquant flower

Et tu ne peux pas nous mettre une photo de lui et "Alice"? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout! flower
Et ton frontal de bride d'attelage, j'adore, il est trop beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Il est vraiment super craquant flower

Et tu ne peux pas nous mettre une photo de lui et "Alice"? lol!


lol!lol!lol!

Voilà! Mistral et Alice!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX a écrit:
trop beau sur la 6eme photos c'est pas un shetland a mes yeux c'est un cheval ^^
Very Happy


Moi aussi j'adore cette photo I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe,
et je tiens à dire que j'ai regardé toutes tes vidéos sur youtube, surtout celle avec la musique d'allegria,
elle est super bien faite, à l'époque je n'avais pas encore mon Tango, mais tes vidéos m'ont vraiment donné envie d'avoir un shet, donc merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tango a écrit:
Il est superbe,
et je tiens à dire que j'ai regardé toutes tes vidéos sur youtube, surtout celle avec la musique d'allegria,
elle est super bien faite, à l'époque je n'avais pas encore mon Tango, mais tes vidéos m'ont vraiment donné envie d'avoir un shet, donc merci Wink


de rien! Et je te conseille d'aller sur Dailymotion si tu veux plus de vidéos et des vidéos plus récentes. J'ai laissé tombé Youtube il y a quelques temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
Tango a écrit:
Il est superbe,
et je tiens à dire que j'ai regardé toutes tes vidéos sur youtube, surtout celle avec la musique d'allegria,
elle est super bien faite, à l'époque je n'avais pas encore mon Tango, mais tes vidéos m'ont vraiment donné envie d'avoir un shet, donc merci Wink


de rien! Et je te conseille d'aller sur Dailymotion si tu veux plus de vidéos et des vidéos plus récentes. J'ai laissé tombé Youtube il y a quelques temps Smile


Ok j'irai faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu Alice et Mistral.
Les photos m'ont bien fait rire, mais alors la vidéo....

C'est excellent, et Mistral pépère sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En amoureuse des tachus j'avais déja craqué sur ton ptit bout! I love you

Je n'avais jamais remarqué pour son oreille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!!
je ne sais pas qui tenait le camescope mais.... CHAPEAU!!!! quelle maîtrise!!! rire autant et bouger si peu..!!!
C'était vraiment très drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roméo76 a écrit:
génial!!
je ne sais pas qui tenait le camescope mais.... CHAPEAU!!!! quelle maîtrise!!! rire autant et bouger si peu..!!!
C'était vraiment très drôle


Oui, je pense que ça ne serait pas si drôle si ma mère (qui filme) ne riait pas autant, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...