odile007111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ce w-e Darko avait perdu un fer antérieur, j'ai appeler le maréchal mercredi qui m'a dit qu'il était au championat de belgique (rien que çà...) lol et donc ne sera pas venir avant le 12 novembre Il m'a donc conseiller, d'enlever les autre fer... Ce que j'ai tenté se matin, ou bout de 30 minute j'avais le fer antérieur, les postérieur tenait trop bien je l'ai laissé comme ça, au moin maitenant il n'est plus trop en déséquilibre Darko, est un modele de patience je vous jure lol, j'ai torturé ses pied dans tous les sens, il a pas bougé d'un poils, même aprés 20minute, il ne s'appuie pas , a la fin j'avais des crampe au jambe, bah oui même s'il ne s'appuie pas faut quand même porté la jambe, et la position n'est pas toujours des plus confortable... alors je me suis mise a genou, et j'ai posé son pied sur mon genou, il l'a laissé là sans bougé et a attendu sagement que j'ai réussi a enveler le fer ( je tenai pas son pied il était juste posé sur mon genou)... fière de lui enfin voilà, Darko va avoir droit a du travail trés léger tant qu'il n'est pas refferré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est pas bon de laisser qu'à l'arrière, parole de maréchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites