Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila je veut juste savoir ce que vous préféré pour moi je ne c'est vraiment pas ... Le choix est dure mais je pense que vous y arriverais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Aucun des deux Je trouve l'haflinger un chouette poney pour les jeunes mais je les trouve pour moi trop froid. Le selle français c'est comme les pies -> jamais chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si on devait vraiment choisir, ben j'ai mis le haflinger pour l'étho' car les concours et moi on est comme chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi selle française pour les concours =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi choissirais un pour exterieur et concours mais d'autre race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Peux pas répondre! je ne suis pas fan des haflingers et je n'aime pas les concours... moi ça sera un OI pour le loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je serais plutot concours mais les concours je l'ai ferais plutot avec un poney connemara ou francais de selle ou encore poney de selle allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 -J'adore les poneys de toutes tailles (malgré la mienne !) et sécialement les haflingers... Si nous avons notre poulain ,il sera dmi-haflinger ... on n'est pas complètement certaines de la grossesse de Kali!elle est grave dans sn comportement avec les autres ,et grosse... mais on ne peut vraiment encore rien dire !!!- -J'ai eu le plaisir de mener des paires de haf . en attelage... plus ça grimpe ,e plus ça leur plait ,meme s'ils sont tetus et ont un carractre entier ! tout ou rien !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelle chance pour l'attelage en paire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je trouve ça bizar comme question... Pourquoi un Hafl ne pourrai pas faire de concours et pkoi le selle ne pourrai pas faire d'éthologie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ah mon avis la question était plutot es-que tu choisiras ton futur cheval / poney pour faire ésancielement de la compét ou ésancielemtent de l'étho mais il aurait falu mettre une autres proposition comme : je choisirais mon cheval / poney pour faire un peut des deux en tout cas moi je le prend comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Grenat a écrit:Je trouve ça bizar comme question... Pourquoi un Hafl ne pourrai pas faire de concours et pkoi le selle ne pourrai pas faire d'éthologie?? Je dois dire que je n'ai pas compris non plus l'intérêt de la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 [i][center]J'ai rien mis..je voudrais bien un Haflinger plutard mais pas forcément pour faire de l'étho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je pense que depuis les blogs comme ceux de Naiade, Jarny (...) on associe directement haflinger à éthologie. Alors que une amie possède une Haflinger & elle n'a vraiment rien avoir. Je ne choisit aucun des deux pour la simple et bonne raison que mon choix c'est déjà arrêté sur les chevaux hispaniques & pour le dressage & non l'obstacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ManOon a écrit:Je pense que depuis les blogs comme ceux de Naiade, Jarny (...) on associe directement haflinger à éthologie. Alors que une amie possède une Haflinger & elle n'a vraiment rien avoir. Je ne choisit aucun des deux pour la simple et bonne raison que mon choix c'est déjà arrêté sur les chevaux hispaniques & pour le dressage & non l'obstacle. 100% d'accord =)) Moi, j'adore aussi les hyspaniques mais, pour faire de l'obstacle, c'est pas vraiment top... Sauf si j'achete un poulain et que je l'habitue à l'obstacle... mais c'est pas vraiment sa discipline de prédilection...=s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mamanala a écrit:ManOon a écrit:Je pense que depuis les blogs comme ceux de Naiade, Jarny (...) on associe directement haflinger à éthologie. Alors que une amie possède une Haflinger & elle n'a vraiment rien avoir. Je ne choisit aucun des deux pour la simple et bonne raison que mon choix c'est déjà arrêté sur les chevaux hispaniques & pour le dressage & non l'obstacle. 100% d'accord =)) Moi, j'adore aussi les hyspaniques mais, pour faire de l'obstacle, c'est pas vraiment top... Sauf si j'achete un poulain et que je l'habitue à l'obstacle... mais c'est pas vraiment sa discipline de prédilection...=s Non c'est sur que ce ne sont pas des grands sauteur, ils sont plus connus pour leurs allures plus relevées & les aptitudes pour le dressage. Chacun ses disciplines. ^^ (A part les shets, qui eux font de tout. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ManOon a écrit:mamanala a écrit:ManOon a écrit:Je pense que depuis les blogs comme ceux de Naiade, Jarny (...) on associe directement haflinger à éthologie. Alors que une amie possède une Haflinger & elle n'a vraiment rien avoir. Je ne choisit aucun des deux pour la simple et bonne raison que mon choix c'est déjà arrêté sur les chevaux hispaniques & pour le dressage & non l'obstacle. 100% d'accord =)) Moi, j'adore aussi les hyspaniques mais, pour faire de l'obstacle, c'est pas vraiment top... Sauf si j'achete un poulain et que je l'habitue à l'obstacle... mais c'est pas vraiment sa discipline de prédilection...=s Non c'est sur que ce ne sont pas des grands sauteur, ils sont plus connus pour leurs allures plus relevées & les aptitudes pour le dressage. Chacun ses disciplines. ^^ (A part les shets, qui eux font de tout. ) Ouiii, c'est les meilleurs Les welshs sont pas mal non plus dans le genre polivalents =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Moi ça toujours été les haf' après les shet' !! je parle trés bien moi ! j'aime beaucoup les diminutifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites