odile007111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 hihi,voilà on l'a fait moi et Camille on a déguisé Darko, et on a été faire une ballade comme ça mdr, les gens nous regardait assez bizar mdr plié de rire toute la ballade nous deux llooll Photo : on va le chercher au prés : et une foi déguisé (déso certaine photo sont un peu floue... et voilà pour mes photos Camille arrive avec les siennes et la photo pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'imagine la tête des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il était mieux déguiser que moi Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oh génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Vous auriez du voir la tête des gens il y en a même un qui a failli rentrer dans un autre On était pliées en deux pendant toutes la ballade Allez, voici les photosLa cape d'Odile :Ma cape :La selle :Darko avant :Darko après :Petite photo à trois avant de partir :Odile et Darko :Vers la fin de la ballade :Devant :Derrière : Dans le champs près de chez Odile :La toile d'araignée-bague :Odile :Photos après la ballade:Le nez de Darko : Photos à trois après la ballade :Et enfin, l'araignée sur la croupe de Darko : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 -Merci pour le partage :j'ai vraiment bien ri !!! super cool ,les déguisements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 SUPER !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 On a oublie de vous dire qu'on avait gagner TROIS DONUTS tout bizzares ouvert depuis trois jours je les ai laisses a Odile T'en a fait quoi pour finir Odile???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 les poule les ont bien gentiment transphormer en oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop chouette les photos vous etes toutes jolies sur darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oooh super:-) voilà donc la balade dont j'avais entendu parler!:-) génial! Vous étiez à fond dedans il me semble:-p lol Vraiment chouette de faire partager ca:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 plus qu'a fond super mannnnnnnnn ds les champs miam les poules on du se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites