pirouette07 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors voilà des image pour illustrer les muserolle muserolle francaise : muserolle allemande : muserolle combiné: muserolle croisée : Hackamore : sans muserolle : voilà c'est juste pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Euh je sais pas quoi répondre j'ai pas encore de filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Croisé et combiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi je met la combinée en attelage et monté. Parfois muserolle française simple cela dépend... sinon je travaille beaucoup mon loulou en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi muserolle allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 -Moi j'ai autre chose:mais je ne pense pas que je puisse appeler ça :ne muserolle complète ,c'est une simple courroie qui soutient! elle est utilisée sur les bridons spéciaux :attelage ou spectacle ...j'ai un bridon espagnol pour Thorgal avecde longues franges qui pendent du frontal... -Kali porte une croisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Rien de tout ça, je ne met pas de bridon à Piccolo. On bosse qu'au licol et c'est impec comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'ai muserole simple et combinée mais pour les concours je vais acheter des filet croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Eclipse = combinée car pas trouvé de croisée Chocolat = croisée en concours et en groupe, seule sans muserolle ou au licol Shagan = sans muserolle ( bridon western ) Sheïtan = croisée Chenzo = bridon sans mors bitless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Muserolle allemande =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Euh bah moi j'ai un peu répondu tout sauf muserolle allemande, "ça dépend de ce que je vais faire après", et licol! Bah oui avec 16 chevaux on a un peu de tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Principalement en française pour les deux Mais je met la croisée à ma jument quand elle est chiante J'ai un filet sans mus (western) pour la balade Et du travail en licol quand elle est motivée!! Et lulu que la française et un peu de travail en licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites