Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arco1

zen pensez quoi

Messages recommandés

J'ai attellé le nain 3 minutes à sa charette pour tester la taille

Dites moi ce que vous en pensez

Ps:la charette a pas de siège et je n'ai pas mis l'harnais au complet

Voila si vous vulez d'autres photos dites le

Qu'estce que j'étais contente

Et n'hésitez pas à critiquer

ta charrette est trop grande a mon goût, les brancards, vont en descendant vers le poney, se qui reporte le poids de la charrette sur son dos... peut-être tu pourrai la modifier je ne sais pas... Wink

scratch C'est vrai qu'on pourrait en mettre 2 comme lui dedans

Tu sais pas demander à quelqu'un de rabaisser la charette sur les roues?

C'est vrai qu'en rabaissant les roues (car elles sont super hautes), tu gagnerais déjà quelques centimètres en plus de ceux gagnés lorsqu'il sera à taille adulte Wink

ouh ! lala !!! Comme ta voiture est dangereuse!!!roues beaucoup trop grandes ,équilibre mauvais,tu as de la chance que ton petit bonhomme soit brave!!! harnais cuir pakistanais... attention fragile :à traiter souvent à l'huile de pied de boeuf ! tu as du travail ,là! courage !

Je trouve que ta voiture est trop grande pour ton loulou, elle pèse sur les bracelets de brancard et les brancards sont très longs donc il est assez éloigné de la voiture ce qui n'est pas top non plus.

mon frère va voir ce qu'il peut faire pour la hauteur des roues.
On va lui mettre des freins et un système pour éviter toute chute de guides entre les lattes et d'un siège bien sur.

pour la longueur des brancards est ce vraiment grave ou pas?(je l'envisage comme première charette pour commencer et puis qd ça devient sérieux une toute neuve, j'économise déjà)

Pour l'harnais je l'ai reç mais je le graisse super souvent.

Merci de me répondre car je m'inquiète vraiment de lui faire mal mais l'atteller c'est mon reve et c'est un peu pour ça qu'il est là

Je ne trouve pas qu'elle soit si grande. Mais, il faudrait déjà recouper un peu les bras afin que le poney soit plus près de la voiture. Quant à l'équilibrage, c'est difficile à dire à vide. Il faut voir cela avec le meneur et son passager assis dans la voiture. Je trouve que pour un début, c'est encourageant.
Surtout, ne mets pas de freins. Ce n'est pas nécessaire car c'est le poney qui freinera en descente grâce au reculement. Sur une deux roues, les freins sont d'ailleurs très mauvais pour le dos du poney. Quand on freine, les bras sont projeter vers le bas, ce qui entraine une énorme pression sur son dos.
Bonne chance flower

Voila ma voture est rabaissée sur ces roues de +- 9 cm elle parait vachement plus petite comme ça.

Et en lus je vais peut-être trouvé un soudeur pour me recouper les brancards et si il y a moyen me fixer un palonnier.

D'ailleurs j'aurais besoin de pleins de photos de pallonier. Donc est-ce qu'odile et les autres vous pourriez me photographier les votres sur toutes les coutures?

arco a écrit:
Voila ma voture est rabaissée sur ces roues de +- 9 cm elle parait vachement plus petite comme ça.

Et en lus je vais peut-être trouvé un soudeur pour me recouper les brancards et si il y a moyen me fixer un palonnier.

D'ailleurs j'aurais besoin de pleins de photos de pallonier. Donc est-ce qu'odile et les autres vous pourriez me photographier les votres sur toutes les coutures?

cheers vivement de voir ta charette terminée, dommage qu'il fasse si mauvais sinon j'irais vite te faire les photos d'un palonier

sunny Oui ,il y a moyen de la rendre toute belle :mais les brancards sont trop longs... moi aussi ,je me réjouis de la voir finie! sunnyflowerflowerflower

voilà les photo que j'avais déja faite pour Amélie Wink :

en dessou :

L'attache vu de côté :

voilà Wink

Merci odile

ganouche d'autres photos sont les bienvenues...

arco a écrit:
Merci odile

ganouche d'autres photos sont les bienvenues...

j'en ferais dès que possible car ce n'est pas le même

http://i64.servimg.com/u/f64/11/44/88/87/p1020311.jpg[/img][/url]

Voila ma charette descendue sur ses roues. Dites moi ce que vous en pensez.

demain alle part chez le souder pour mettre un pallonier et couper mes brancards.

Alors ma deuxième question, je pense couper les brancards de 25cm soit à peu près au niveau de la bouvle d'attache des traits . Est ce que ce sera bon?

Si vous pouvez répondre rapidement car elle part demain et rco est arrivé hier donc je suis en peu prie de court

Voila j'ai récupérer ma charette, elle est recoupée et il ne lui manque plus que le pallonier et les gardes-boue.

Je les vite mise à Arco et elle va super bien je trouve pile à sa taille.

Je vous mets des photos demain pourr avoir votre avis.

[img][/img]

Voila avec Arco qui se demande ce que c'est.

Vous voyez l'attache du pllonie, il est fait mais doit etre fixè tout comme les sièges, les anneaux du reculement,....elle doit encore etre traité eàl'anti-rouille et avoir une couche de peinture.

Je trouve que nus avs fait de beuax prgrs mais je eux pleins d'avis.

Ps: pour rappel aller à la première première page et déslé pur la qualité mais n avait pas de recul et c'était juste pour voir!

Ah bah pour la longueur à mon avis c'est très bien. C'est bien, manque plus que quelques détails, fais nous d'autres photos!

sunny beau travail et pas facile de plus bravo! je me réjouis de la voir finie! sunny

• Créer...