Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Nos sellerie

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui j'étais fière de moi parce que j'ai rangé ma sellerie alors j'ai pris des photos. Et puis je me suis dis, pourquoi ne pas en profiter pour visiter virtuellement les selleries des forumeurs? Peut-être des idées à partager!!

Voici donc ma sellerie, photos prises de l'entrée de gauche à droite.
Sur la 2ème photo, ce que l'on aperçoit dans l'angle, c'est un support de tapis! Et près du plafond, c'est ma collection de mors!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Elle est grande!


En fait elle est beaucoup trop petite pour moi!!! Mais la photo la fait paraître plus grande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo a écrit:
Vynyta => Tu es gérante de club ?

LA vache, le nombre de mors et surtout de SELLE ! Shocked



Non non pas de club!! Mais j'ai quand même 15 équidés à la maison et un cheval pour la compétition qui est en pension ailleurs. Alors il faut bien les équipés toutes ces bestioles! Et encore là c'est rangé, mais ce que vous ne voyez pas il faut le deviner, les malles et en arrière de la prise de vue, il y a des armoires pleines de matos! Bon c'est vrai j'en ai beaucoup trop, mais j'adore ça! Je suis une folle de sellerie!


Mais au fait, tout ça me fait très plaisir, mais je n'avais pas fait ce post pour qu'on mes jette des fleurs (même si j'aime ça lol! !!), je voulais qu'on partage nos selleries.

Il n'y a que moi qui ai une sellerie? Peut-être avez-vous des trucs ou astuces pour ranger votre matos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donner qu'à la maison on pense très fort "les chevaux ça pue" mes cuirs pourrisent dans le garage dans una malle et le reste est dans ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est pareil
dé que j'arrive tout le monde me dit bon jour et après je doit aler ranger mon matos pour pas enfumer le couloir avec l'odeur surtout que le club est en campagne donc boue et tout se qui va avec
mais a noël mon cadeau de mes parent c'est une male pour que je laissent tout au club Cool
ca va être cool cheers
vivement noël !!!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirouette a écrit:
oui moi aussi c'est pareil
dé que j'arrive tout le monde me dit bon jour et après je doit aler ranger mon matos pour pas enfumer le couloir avec l'odeur surtout que le club est en campagne donc boue et tout se qui va avec
mais a noël mon cadeau de mes parent c'est une male pour que je laissent tout au club Cool
ca va être cool cheers
vivement noël !!!!!! drunken


Tu as encore cette possibilité là, moi pas de club vu que chez moi aussi en campagne, chevaux tout le temps dehors donc la boue ça nous connait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une grosse malle pour le matos et une plus petite pour les affaires de soins et de nettoyage. Des que je peux, je fais faire un placart à mon papa, pour tout bien ranger!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée pour le placard mais je partage déjà mon armoire avec ma sister
et se n'est que des vétement normaux donc pour moi le placard c'est raté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi deux placards un dont je vous mets facilement la photo puisque c'est un "acheté", et l'autre que j'ai fait faire sur-mesure, lorsque je n' avais pas ma ferme et que j'habitais sur Paris, donc mes chevaux étaient en pension en club, alors pas autant de place que chez moi!!!

Voici le premier que j'ai, il y a de la place pour deux selle, et des filets, licols ou je ne sais quoi, et une petite étagère pour y poser des affaires! Le seul problème c'est que c'est un peu froid comme matériaux (moi qui ai toujours les mains gelées, et qui ai les poils qui se dressent dès que je frotte un peu trop le métal!!!), mais à part ça c'est solide et assez léger!




Je n'ai pas exactement la même, j'ai le modèle d'equiphorse, mais sur leur site il n'y a pas de photo, bref c'est à peu près la même!

Voici le lien : http://www.lagee.com/Public/ipage/nodes/default/B85AF254-7F000001-01A4BE32-10D9D28D/Armoires+de+sellerie.htm

Et chez equiphorse : http://www.equiphorse.com/detail.php?ARTID=1644&CATID1=1&CATID2=172&Pro_Aff=1&RECHERCHE=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peros j'ai 2 armoires de récup' de mon père, en métal, et le reste des affaires est dans la remise et dans le grenier à béton donc l'avantage d'une pièce "normale" sans les inconvénients pour ma mère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...