Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupy03

=(

Messages recommandés

Il y a quelques minutes de cela, alors que j'étais tranquillement sur mon ordinateur mon téléphone sonne...Je décroche et me retrouve en conversation avec ma mère affolée, entrain de courir, et me criant "Céline ! Viens vite ! Ucalmi est sorti dans la rue ! Stooooop ! Oh mon dieu" <biip, biip, biip>. Ni une ni deux je saute de ma chaise, cours comme une dératée en bas, enfile une paire de chaussures et me précipite dans la rue par le portail ouvert...

Je regarde à gauche, puis à droite...Personne. Puis j'entend des cris vers la rue parallèle à la mienne...Je cours à toute allure, mes chaussures mal enfilées, je manque de m'étaler sur le sol x_x

Ouf, je vois ma mère, Ucalmi vivant. Soulagée mais essouflée.

Mr a la vilaine manie de filer lorsque l'on ouvre le portail pour aller manger l'herbe en face de chez moi. Ma mère le tenait pourtant mais pensez vous quand il part au galop comme un malade, impossible de le rattraper. Il était donc sorti, une voiture passait dans ma rue (les gens roulent comme des dingues près de chez moi...=/) Enorme dérapage, et freinage de dernière minute...Que fais Mr à votre avis ? Il repart de plus belle vers un carrefour particulièrement dangereux, ma mère croise un vélo qui l'aide à le coincer, une voiture fais un gros écart, évite Ucalmi, puis fais barage avec le vélo...Ma mère s'approche du gros, il repart dans l'autre sens, jusqu'à ce qu'il daigne se laisser attraper...

Pfiou qu'elle histoire ! Ma mère m'a dit qu'elle le voyait mort pale
Elle a eu super peur, et moi aussi...

Je peux pas m'empêcher de m'en vouloir un peu même si je n'y suis pour rien, si il s'était fais renverser je ne sais pas comment j'aurais réagi..

En tout cas, une bonne leçon, plus de peur que de mal grand heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula! affraid

Et bien quelle affaire!!

Plus de peur que de mal en effet, mais il se sauve souvent?
il est seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'explique =P
J'ai un jardin de 3500m², donc quand je l'ai eu je voulais lui faire un enclos avec du ruban et des poteaux pour ne pas qu'il est accès à tout l'espace du jardin...Mais il se trouve qu'il sortait tout le temps de son enclos, on avait surtout peur qu'il mange des plantes toxiques, or il n'y touchait pas. Donc nous avons décidé de le laisser libre dans le jardin...

Depuis peu, à chaque fois que l'on ouvre le portail (grand portail électrique de 2m de haut ^^) il essaie de partir pour aller manger l'herbe qui abonde en face de chez moi...On le surveille tout le temps, et ma mère le tenait quand le portail s'est ouvert, mais il est parti au grand galop et n'ayant pas son licol impossible à rattraper =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez pas lui donner du foin quand vous devez ouvril le portaile? le temps que ça l'occupe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amélie, a oui tiens c'est une bonne idée !
Surtout que tu verrais mon jardin...c'est un green de golf ! Il a tout mangé le pépère lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupy a écrit:
Amélie, a oui tiens c'est une bonne idée !
Surtout que tu verrais mon jardin...c'est un green de golf ! Il a tout mangé le pépère lol!


Alors c'est surement pour ça qu'il prend la poudre d'escampette dès qu'il peut Wink

(c'est pareil à la ferme, on a intérêt à faire gaff' sinon Lilou va faire le bas côté avec la bonne herbe puisque c'est elle la plus mal éduquée à ce niveau lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'imagine bien ta peur! Shocked

Comme dit Amélie, l'occuper pendant l'ouverture du portail, ou bien au moins lui mettre un licol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...