Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 coucou , donc je suis aller au salon de cheval a lyon samedi et c'etait trop bien le spectacle etait a en coupe le soufle surtout un mec avec ses 5 ou 6 chevaux en total liberté qui le faisait coucher .. trop booo voila le matos que j'ai acheter a ma grosse merci a assia pour cette super idee elle est violette mais ressort bleu sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est chouette tout ça, ça lui va très bien question taille et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'aime beaucoup la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est new shety sur qadrij ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Maou d'amour a écrit:c'est new shety sur qadrij ^^ merci J'ai la même C'est la couverture à alizée mais je lavais essayé a tango J'ai celle la aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu parle du spectacle du soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 lacharly---> on va faire un fan club mdr ^^ grenat --->oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lOulOu--x3 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est quoi la "chose" en surfaix? C'est une sursangle? Je cherche un truc dans le genre pour mon Shet' parce que les surfaixs sont trop grands xDTu l'a couper?Comment tu as fait ?Désolé pour les questions mais j'avais jamais vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adore la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Un mec avec ses 5 ou 6 chevaux en liberté? Ce n'était pas "un mec" mais Jean François Pignon et ses juments, un numéro plus que merveilleux!! Loulou, c'est une sursangle élastique, on en trouve à décath par exemple et elle sont réglable donc s'adapte du cheval au shet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila !!!!!! je cherchais desesperement son nom , mais je ne le connaissait pas trop avant en tous cas ce qu'il fait c'est trop beau j'ai adore le moment ou il a sifflé et que le ptit bout de chou est arrivé ou le mini poy qui est allé voir les gens vip ^^ enfin c'était tout magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'était plus que sublime, j'ai eu les larmes aux yeux du début à la fin de ses numéro!! C'était tro fort le mimi poon's qui arrive au galop oui, le flehmen en lui gratant l'encolure et les sauts par dessus les chevaux couchés!!! Et sur les musiques de spirit, le rêve!! Cette complicité, incroyable!! On aurai dit un membre du troupeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'ai adore quand le cheval restait assis qu'il est aller le voir lui a chuchoter a l'oreille et le cheval c'est lever c'était trop beau puis j'ai bien aimer le chameau qui croisait les pattes ... enfin tous le spectacle est magnifique et le CSO tres impressionnant le seul tuc que j'ai pas aimer c'est le cavalier qui fonçait sur les obstacles et ou le cheval a refuser bien fait pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Rho oui le pas de deux avec le chameau et le psar!!! Sublime, les changements de pied au temps et les appuyer fait par la chameau c'était génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Jena Francois Pignon c'est lui qui joue dans Danse avec lui? ou c'est son frère? frédéric pignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je ne sais pas ... desoler grenat --> tu as trouver des trucs pour lutin ou pour ta jument ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Amélie c'est lui!! Un mini mors (chez quadrije aussi), un tapis pour aller avec ma selle western Et un tapis bordeau en pointe pour ma jument (je met les photo un peu plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Dites donc les filles, ça a vraiment l'air super ce qu'il fait... alors pourquoi il y a pas de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Parce que on était trop occupée à baver pour prendre des photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 A oui Jean-François Pignon, il est terrible ce gars là! Son spectacle est tellement merveilleux J'ai eu la chance de le voir et de pouvoir lui parler au Jumping de Bruxelles il y a 2 ou 3 ans C'est le frère de Frédéric Pignon, terrible gars aussi (qui a perdu templado )et J-F Pignon joue bien dans danse avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh je ne savais pas que TEmplado était mort: c'est un sperbe cheval que l'on voit partout (notamment sur un livre de soin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 torpijtm a écrit:Dites donc les filles, ça a vraiment l'air super ce qu'il fait... alors pourquoi il y a pas de ? parsque je sais pas ou elle sont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et parce que je m'en ai pas fait... Trop occupée à baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites