Minipassion1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Voilà un post ou je metterai les plus belle photos de Mistral. En voilà quelques unes pour commencer Celle-là sont de moi : Et celles-là ce sont des amies à moi qui les ont prises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo Have Got A Power oOo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il y a vraiment de magnifique photo ! et ton ptit bou est tous simplemet sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 hihi superbe, j'adore les 2eme photo rhaaa un jour je retounerai au canada trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est troppp magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est whouahou !!! J'adore son attitude sur la 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'adore la 6ème et la 7ème ! Elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbe En plus de ça, il a l'air d'avoir des allures magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est super fin, super mimi et a une bouille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi ma preferer est la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il a une belle bouille! Mais il doit faire drôlement froid chez vous l'hiver!!! Bouh je préfère ma Charente-Maritime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'adooooooooooooooooore la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vynyta a écrit:Il a une belle bouille! Mais il doit faire drôlement froid chez vous l'hiver!!! Bouh je préfère ma Charente-Maritime o oui, il peut faire très froid (jusqu'à -40....). L'année passsé, il n'a pas fait si froid, mais on a eu plus de 5 mètres de neige. Cette année, il en annonce 8 mètres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est vrai qu'il est magnifique les photos donnent envie d'aller au canada tu l'a acheter ou eu où mistral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 il fait un mètre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'adore la 1!! ça a l'air d'être un sacré numéro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est sublime Faut pas que je montre ton poney à ma maman Elle adoooore les pie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 J'aime beaucoup la derniere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pirouette a écrit: tu l'a acheter ou eu où mistral ? Je l'ai acheté dans un centre équestre qui vendait tout ses poneys. (je penses qu'il voulait arrêter de donner des cours et se transformer en écurie de pensionnaire. Bien sûr, Mistral ne donnait pas de cours, car je l'ai acheté alors qu'il n'avait que un an et demi. Il vivait dans un enclos avec des chèvres et parfois quelques poneys, car comme il n'était pas castré, il ne s'entendait pas super bien avec les autres.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pirouette a écrit:il fait un mètre combien ? Il fait à peine un peu plus de 11 mains. Je pense que ça équivaut à 1m10-1m15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ce poney est vraiment trop magnifique c'est un shet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mon-dadoo a écrit:Ce poney est vraiment trop magnifique c'est un shet ? Pas à 100%, mais sa mère serait un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Minipassion a écrit:mon-dadoo a écrit:Ce poney est vraiment trop magnifique c'est un shet ? Pas à 100%, mais sa mère serait un shet Ha oui d'accord, parceque je trouve qu'il est plus fin ... Dis moi au Canada, les poneys ils ont les poils long toutes l'année, lol, parcequ'il fais toujours froid a ce qu'il parait ? Non!? Sinon il est vraiment troop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ilpeut faire très chaud l'été (jusqu'à 40 degré) et très foird l'hiver (jusqu'à -40 degré). Alors les chevaux ont le poils ourt l'été et long l'hiver, comme chez vous je crois. Par contre, je pense qu'ils ont leur poils d,hiver plus longtemps. Pour Mistral en tout cas, il commence à poussé en août et il le perd vers le mois de mai. Mistral l'été Mistral l'hiver (son poil vient tellement long qu'il finit par tacher.....C'est pas très joli. Mais j,ai hâte de voir cet hiver étant donné qu'on a changé de pension et que son box est plus grand, il aura moins l'occasion de se salir.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est trop chou 40 degrés ! Ben dit donc, pas besoin d'allé a Hawaï !! et -40 ! Pas besoin d'allé au pôle nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est superbe:-) Très beau modèle:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Assia a écrit:Elle est superbe:-) Très beau modèle:-) Céline : c'est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites