Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticosak1

2 roues ou 4 roues... donnez-moi votre avis !

Messages recommandés

Pour ma part, c'est déffinitivement la 4 roues. C'est tellement plus maniable et confortable ! Evidemment ce n'est pas le mêm budget ! Mais quelle différence... Si vous n'êtes pas trop loin de chez moi, je peux vous faire essayer. C'est trop top ! En simple ou en double, tout est possible ! Plus aussi mais je n'ai pas le matériel Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une 2 roue...

mais c'est vrai que je serai tenté pas une 4 roue, mais j'ai peur que même la plus petit des 4 roue soit trop lourde pour mon poney... et puis pou l'instent je n'ai pas le budget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune crainte quant au poids à tirer : un poney peut tracter 2 1/2 x son poids (un cheval 1 1/2 x). Alors tu es sans doute encore très loin du compte Smile

Si ton poney pèse 200 kg, il peut donc en tirer 500 ! J'ai 2 marathons, une pèse 100kg et l'autre est un peu en dessous de 100 kg + ton poids et celui du groom... tu as encore de la marge !

Un peu d'entraînement et le tour est joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais les marathon j'aime pas... je fait que du loisir moi... je voit mal mon copain debout derriere toute la ballade ....

(je t'ai envoyer un message privé Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aussi des petites 4 roues avec une banquette pour 2 adultes. C'est d'ailleurs un peu moins cher qu'une marathon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais plus lourde non ?
et plus cher surement ?

enfin tfacon là j'ai vraiment pas le budget, et puis comme je ne suis pas su^r de pouvoir continuer l'attelage vec mon poney... je vais voir cmt il évolue puis on verra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Oui! j'ai une voiture semi-marathon ...de 250kg ! et on peut y atteler deu ou quatre shets à condition d'adapter le timon !Mis c'est Thorgal qui va la tirer !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croyez-vous que l'on puisse commencer directement avec une 4 roues, sachant que ma ponette a déjà été attelée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ...Mais attention que certains poneys n'aiment pas ça ,malgré leur gentillesse ,ils se placent en - travers des brancards...-ue 4 roues est plus sure ,mais ne tourne pas de la meme façon qu'une 2 roues (sur l'axe !)-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
Pour ma part, c'est déffinitivement la 4 roues. C'est tellement plus maniable et confortable ! Evidemment ce n'est pas le mêm budget ! Mais quelle différence... Si vous n'êtes pas trop loin de chez moi, je peux vous faire essayer. C'est trop top ! En simple ou en double, tout est possible ! Plus aussi mais je n'ai pas le matériel Laughing .


Tu pourrais organiser une après-midi "découverte" pour les membres du club, un de ces jours? moi j'ai groomer des attelages à 1, 2 et 4 haflingers et c'est vrai que les 4 roues sont super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse : rendez-vous chez moi ce mardi 11 novembre pour une balade dans les champs. Nous sortirons avec mes deux 4 roues. Vous devez cependant apporter votre attelage car mes voitures sont déjà au complet. Cela ne signifie pas que vous ne pourrez pas essayer... on fera des échanges ! Contactez-moi si intéressé... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien... personne n'est venu Shocked Dommage pour vous Razz On a encore fait une super sortie... Les 2 petites marathons. Nala tirait en simple. Caramel et Simba étaient en paire. Ils commencent à bien aler tous les deux.
Chouette après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est sûr et en plus c'est tellement amusant de se promener en cette saison, dans la pluie et le vent lol! Quoi qu'il en soit, c'était super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion, à la bonne siason... flower Sinon, essaye avec ton petit lutin, je suis certaine qu'il fera ça très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je suis sure qu'il le ferai très bien aussi mais ce qu'il manque c'est... ... les sous!! What a Face


J'ai le harnais, j'ai une voiture en vue mais... je n'ai pas les sous pour acheter la voiture

Ca viendra, ça viendra!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ticosak a écrit:
mes marathons sont plus légères, elles tournes en dessous de 100 kg


je pourrais voir tes marathon en photos stp
j'en ai une aussi qui fait egalement moin de 100kilos
tu atel en paire ??
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...