odile007111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 http://saepeb.forum-actif.net/sauvetages-urgences-f3/sos-extreme-urgence-pour-12-bebes-shet-t1182.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Faut s'inscrire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui c'est dommage qu'il faille s'inscrire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je me suis inscrite depuis plus d'une heure ..mon inscription toujours pas validé donc j'attends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Mon inscription est validé ! Je vais donc voir =)Meylou : je me suis inscrite hier dans l'aprem, ce matin c'était activé Edit : Ils sont tous sauvés...P-e encore à placer...il faut suivre l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui c'est bon je suis activée ^^ Oui ils sont sauvés, et seront proposé à l'adoption .. dommage que mon pere ne veut pas =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites