Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat11

Le câlin du malade

Messages recommandés

Mon ptit Lulu est malade Neutral (le véto vient demain) et du coup j'ai passé un looooong moment à lui faire des câlins aujourd'hui. D'habitude il reste vers moi mais ne "participe" pas trop aux câlins. La, j'était à genoux, il est venu mettre sa tête entre mes bras. Il a posé le bout de ses levres sur mes genoux et appuyé son front contre ma poitrine. Il est resté trop longtemps comme ça, pendant que je le caressai avec ma main gauche... Après il a rouvert les yeux et m'a regardé avec un regard... "mais qu'est ce qu'il m'arrive maman, pourquoi je suis si mal?"
Ca m'a brisé le coeur!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Neutral Pov' loulou ..
Rahh c'est qu'il tient à toi, tu le sais bien =)
Tango m'a fait exactement la même chose quand il avait ses diahrée très fortes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une méchante diarrhée, un peu de fievre, les muqueuses pales, et une grosse grosse fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Lulu! Mais il t'avais déja fait la même chose non? Neutral

En tout cas cela prouve qu'il a besoin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alizée aussi est pas bien en ce moment, elle sue énormément, mais je ne sais pas à quoi c'est du Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il m'a déja fait le coup comme ça mais en moins abbatu!! Et puis la premère fois il avait été empoisonné donc on savait la cause!! La...

Le véto vient cet aprem, je vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, le véto est venu et si Lulu est malade c'est qu'il a mangé du sable!! En fait, en farfouillant dans le paddock à la recherche des derniers brins d'herbes existant il a ingéré des racines contenant du sable... Et ça lui a tout "gratté" les intestins et l'estomac... Et c'est la douleur qui a provoqué la fievre palepale

Mais bon, aujourd'hui ça allai déja mieu, j'ai un traitement à lui donner encore pendant 3 jours pour apaiser son estomac et régérer la flore qui a été détruite...

Et du coup il va surement partir au pré, la ou il n'y a pas de sable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a aucun danger grave j'espère ? Neutral
Bon rétablissement a Lutin, fais lui pleins de bisous de notre part
et courage a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai eu hier, mais je ne pouvais pas te rep. je comptais lire ce que j'avais loupé et te répondre après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Lulu Neutral
J'espère qu'il va vite se remettre...
Fait lui un gros calin de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...