vynyta 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hum Hum, voilà ce quoi je suis tombé par hasard en cherchant une voiture: C'est bizarre quand même, je me demande si ce ne serait pas une "fait main", parce qu'elle a une drôle de gueule! Et puis ce harnais mal réglé, ça me tue! Voici le lien :http://www.leboncoin.fr/vi/28053864.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Arf oui effectivement... Etrange comme voiture. Mais elle a l'air pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est parce que c'est un ane...parce que moi ,je ne voudrais pas la mener!!! ça me parait dangereux... bricolage... léger !!! un ane est fort ,mais calme et placide !!!un poon ,c'est autre chose ,c'est vif et intelligent !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hydra a écrit:c'est parce que c'est un ane...parce que moi ,je ne voudrais pas la mener!!! ça me parait dangereux... bricolage... léger !!! un ane est fort ,mais calme et placide !!!un poon ,c'est autre chose ,c'est vif et intelligent !- Enfin quand même, je me suis vue embarquée par un âne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Et non, ce n'est pas parce qu'il y a un ane devant que je la trouve sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites