Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion1

Quand Mistral se défoule ça donne ça :)

Messages recommandés

Voilà une petite vidéo de ce printemps. Mistral était vraiment content de pouvoir se dégourdir les papattes à sa nouvelle pension (et il y a quelques vidéos à l,ancienne pension)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis troooop fan de ton poney Razz il est vraiment magnifiique, sublime I love youI love you
Puis il sont troop mignon tout les deux quand ils ont peur du ballon, lool. J'adoore <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop excellent la pêche qu'il a!!

la vidéo du ballon est trop trop bien! ça donne envie d'en voir plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils est trop mignon
C'est clair qu'à l'autre pension,
il avait pas vraiment d'espace pour se défoullé !!
Mais maintenant =D
Il a la pèche ton ptit lou =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minipassion a écrit:
lol, c'est bien reconnu qu'un ballon ça mange les chevaux quand ils ont le dos tournés lol!



Ba évidement, qui en doute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Dis, j'ai une question: comment ils font pour pouvoir galoper ainsi sur la neige? car une fois dans le sabot, c'est compact et ça forme un gors glaçon non? enfin avec le fumier sous les sabots ça peut aider mais quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
lol!

Dis, j'ai une question: comment ils font pour pouvoir galoper ainsi sur la neige? car une fois dans le sabot, c'est compact et ça forme un gors glaçon non? enfin avec le fumier sous les sabots ça peut aider mais quand même scratch


Ça fait surtout ça quand la neige est collante, sinon, ce n'est pas si pire que ça. Une fois que la neige est bien grattée, tout va bien. Aussi, quand on va se promener, on traine toujours un cure-pied au cas où.

Le plus moche, c'est la glace. Et c'est sûr qu'avant qu'ils s'aperçoivent que c'est glissant, ils font quelques chutes (sans gravité bien sûr, car ils tombe dans la neige) lol! C'est la période la plus drôle lol! Ensuite, ils se méfient davantage. Certains proprios mettent des fers à crampons à leur cheval pour éviter les chutes, mais pour ma part, Mistral n'est pas ferré, alors c'est sûr que les sorties sont limitées l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...