odile007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 voilà queque photo que mon copain a prise hier, je travaillai avec Darko toute sorte de déplacement voilà (c'est mon copain qui les a retouché aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est superbe, et d'un noir J'adore le contraste avec le cheval blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est superbe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci deux autre photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Rhooo il est trop trop mignon!! Il y avait un beau soleil chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Grenat a écrit:Rhooo il est trop trop mignon!! Il y avait un beau soleil chez vous!! C'étais ironique? J'adore la derniere photos avec le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mon-dadoo a écrit:Grenat a écrit:Rhooo il est trop trop mignon!! Il y avait un beau soleil chez vous!! C'étais ironique? Euh non ce n'était pas ironique mais une constatation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 elles sont trop belles bravo au photographe Ynaïs toujours collée a Darko fidèle au poste J'adore les deux dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Grenat a écrit:mon-dadoo a écrit:Grenat a écrit:Rhooo il est trop trop mignon!! Il y avait un beau soleil chez vous!! C'étais ironique? Euh non ce n'était pas ironique mais une constatation!! ha j'ai cru, car sur les deux photos qu'elle a rajouter, sur la premiere on oit un groos nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 superbes les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 trop beauuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'adore le licou! ça contraste vraiment bien avec son noir de jais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 hihi merci Pour le licol, moi aussi je reouve que ça donne bien contente de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Elles sont chouettes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 très jolies photos! l'est bien poilu le Darko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites