odile007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dur la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Grand fatigué, c'est bien un chat lui ^^ j'adore sa couleur en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai le même modèle chez moi =PIris : Sa "robe" ( ) s'appelle "Ecaille de Tortue" En tout cas il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ah oui j'ai oublier de précisé : c'est une femelle sinon oui sa "robe" est spécial pour ça qu'on a choisi elle dans la portée (puis en fait elle ferme les yeux a cause du flash lol:p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah, je me disais aussi c'est pas courant chez les mâles cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh il est super mignon!! Et la robe écaille de tortue n'existe que chez les femelle, génétiquement elle n'est pas viable pour les mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Grenat : C'est parce que c'est une "robe" tricolore que tu dis ça ? Où c'est vraiment spécifique à cette couleur ? Je dis ça parce que j'ai déjà vu des mâles tricolore...très rare, mais j'en ai eu un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est spécifique à cette couleur. Il existe des mâle tricolore "classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah d'accord Je m'endormirais moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ba pour les chat, les femelles rousses n'existait pas .... et ba la chatte ma soeur est rousses ... alors que normalement ce sont les mâles qui sont roux et leur femelle Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jamais entendu parlé de ça... Qu'apelle tu Isabelle? Tricolore comme la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il est magnifique , j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites