zepetitelune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 -Merci.. il y en aura d'autres ... - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Jaune et noir, wahou c'est trop joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 on les attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 trop mimi sa crinniere a deja repoussé ou je reve ??? si non je demande encore a coco mais il me repond jamais a cette question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 -Non ,tu ne reves pas ,sa crinière fait partout 10 bons cm !merci!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hé super:-) Et il m'a l'air bien sage le loulou:-) C'est vraiment chouette! Et oui, ca repousse! cool:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Le jaune lui va super bien. Je trouve bien joli aussi le p'tit gris a coté de lui. Pourquoi on donne des sandwich ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oh on dirai mon Mac DO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DE plus en plus beau je trouve.... Et le jaune lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 -rooooo!!! ça ne sont pas des sandwiches ,mais des petits pains bénis :on doit les rompre comme Jésus l'a fait et les partager avec son cheval ,j'avais repris des petits pains pour Kali ,Eclipse et toute la meute de chiens de chasse de mon grand fils ! il a fait la meme chose :selon la coutume ,les chiens de chasse qui ont partagé le pain béni ne se perdent pas et ne se font jamais blesser par les sangliers ... ils chassent les sangliers ! - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 hydra a écrit:-rooooo!!! ça ne sont pas des sandwiches ,mais des petits pains bénis :on doit les rompre comme Jésus l'a fait et les partager avec son cheval ,j'avais repris des petits pains pour Kali ,Eclipse et toute la meute de chiens de chasse de mon grand fils ! il a fait la meme chose :selon la coutume ,les chiens de chasse qui ont partagé le pain béni ne se perdent pas et ne se font jamais blesser par les sangliers ... ils chassent les sangliers ! - On en apprends tout les jours mais pauvre sangliers ... nous on lance des petards aux chasseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Inimitable Ganouche!! Si tu n'étais pas la il faudrais t'inventer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Grenat a écrit: Inimitable Ganouche!! Si tu n'étais pas la il faudrais t'inventer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 -Je suis végétarienne et j'ai horreur de toutes les formes de violences ,mais il n 'y a plus de loups ... alors heureusemet que les chasseurs sont bien gardés par mon grand gars...pour tuer les sangliers car ils détruisent les prairies de nos chevaux -et puis...Mon Ardenne .. c'est quand-meme quelque chose!!! -Ganouche... dis -donc ...les pétards... ça fait planer???non ???BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La préparation. -Impatience! -Chuttt! on se calme! -on est arrivés Mais on danse!!! -Il y a deux chevaux blancs qui se donnent des bisous... -Voilà le Curé... mais il bénit ... et les copains bénisent la route ... -Et ben dites donc ... il est aussi noir que moi :chouette un pote!!! -Allez ! on rentre à la maison ... -Les sonneurs de cor... quelle nostalgie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mais la c'est encore pire on dirai vraiment mon mérens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites