Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinder111

Mon futur shetland: Kinder (L)

Messages recommandés

Merci ! Smile

Déjà hier soir il me manquait là c'est encore pire, je suis sur qu'en ce moment il est entrain de se gratter. Sad Mais je sais pas pourquoi il fait ça... Je crois pas que c'est une teigne car le vétérinaire l'aurait dit et j'aurai pas pu m'en approcher vu que c'est transmissible à l'homme, mais en même temps c'est un peu l'hypothèse la plus possible vu que c'est un champignon du à l'obscurité et l'humidité, et Kinder est souvent sous la pluie et quand il le remette au box il est pas bouchonné, en plus son box est assez sombre. J'ai même pensé qu'il se mutilé par déprime (Biche tu vois ce que je veux dire ^^) mais dans ce cas il continuerai pas à se gratté quand il est à l'intérieur ou dans le manège avec ses copains, puis quand je l'avais mis à l'intérieur il avait essayé de m'embarqué pour retourner dehors quand j'y repense. En plus il à pas de poux, et il à jamais eu une galle ou une dermite, et ce qui est bizarre encore c'est qu'il ne se gratte QUE à la tête, et un peu à l'encolure, enfin il y a que l'avant main qui est touché, il ne se gratte pas au ventre, aux fesses etc... Mais enfin tant qu'il guéri vite c'est bien. Smile
Rien à voir mais sa crème sent vachement bon, je voulais pas me lavé quand j'avais son odeur sur moi.

C'est vrai que la teigne peut se transmettre à l'homme, mais pour les soigner il faut bien les approcher Wink

Sa y est il est à moi... Il est arrivé hier dans ma pâture tellement heureuse vous pouvez pas savoir... I love you

trop mega genial!!! cheerscheerscheers
on veut des photo maintenant, car on connait toute l'histoire , on veut la suite

Génial, ça doit te faire drôle d'avoir depuis hier un poney à toi! Toutes mes félicitations et bon courage pour cette vie à deux qui commence! Poste nous vite des photos!

Merci pour lui...

Actuellement j'ai envie de tout claqué, de tuer cette fille dont je vous ai parlé... Je vous explique rapidement, je suis sur les nerf je vais essayé de pas insulté dans mon roman que je vais vous écrire...
Dimanche vous avez surement vu sur mon blog que j'ai fais une ballade avec Kinder & la propriétaire de la jument, donc la fille (elle s'appelle Céline) qui s'occupe de Okapie était à mon avis un peu jalouse à propos de ça, sachant que je l'ai attendu toute la matinée pour la ballade et qu'elle n'ai jamais venu sans me prévenir mais bon. Donc Lundi soir deux copines sont venu voir Kinder vraiment une heure maxi, j'ai essayé mon équipement (il lui va trop bien mais j'ai pas reçu le mors et la sangle est trop grande, tant pis) on à brossé Kinder et après pour pas laisser Okapie de côté MC à brossé Kinder et M (je met pas les noms je met des initiales ^^) à essayé de curer Okapie, mais voilà sans plus. Donc j'avais déjà eu une histoire avec elle la veille parce que Céline voulait faire une ballade mercredi après-midi mais j'étais pas là donc elle à pété un plomb elle à dit comme quoi j'étais une no life parce que je vais aider du lundi au vendredi au club et que j'en avais rien à foutre de Kinder, donc ça elle aurai jamais du le dire je me suis vraiment énerver sur elle surtout que Kinder je vais le voir tous les jours donc voilà, elle avait pas à dire ça, j'ai vraiment été blessé... Donc le lundi soir elle arrive et S'EXCUSE pour ce qu'elle m'a dit, j'ai cru qu'elle faisait de la fière mais non, puis après elle à vu que M (on va dire que on peut l'appeler comme dis ma petite cousine "la pire ennemie de Céline") à été voir Kinder elle m'a soulé toute la soirée, en disant comme quoi elle allait plus s'occupé de Okapie à cause de moi, que je lui avais promis que j'inviterai pas M voir Okapie (elle se fait des films la pauvre) enfin en gros je dois lui demander la permission pour que les gens puissent venir voir Okapie alors que c'est pas sa jument ! Donc voilà après je me suis mise à culpabilisé parce que à cause de moi elle allait plus s'occupé d'Okapie et qu'elle s'y été vraiment attaché etc... (C'était d'ailleurs une belle comédie) Donc le lendemain elle me parle et le me dit que finalement elle continuerai à s'occuper d'Okapie et comme une idiote peut-être pour me faire pardonner je sais pas je lui ai proposé que Mercredi matin on aille faire une ballade, seul problème j'avais trouvé personne pour me conduire à la pâture et c'est quand même à 15minutes.. Donc à 10h elle m'envoie un sms et me dit qu'elle est à la pâture je lui dis que mon oncle est toujours pas là donc elle à commencé à s'énerver puis à cause de toute ses histoires, la pression qu'elle me met, je me suis mise à pleurer (pourtant je suis pas du genre chochotte mais cette fille me fait peur), j'ai dis des paroles qui me choquent encore actuellement ma mère m'a dit que si ça continué Kinder retournerai au club car depuis que je l'ai ya que des histoires je peux même pas profité de mon poney.. J'ose même plus me connecté sur msn par peur qu'elle me parle en plus il y a qu'a voir son blog c'est vraiment pour me narguer et lisait le résumé aussi j'ai l'impression de tout perdre même Kinder... http://o-k-a-p-i-e.skyrock.com/56.html

Si vous avez pas tout compris dites le moi mais en tout cas je suis limite en déprime...

Mais c'est un conne cette fille !!! Excusez mes mots mais j'en vois pas d'autres !!! Elle a pas à te parler comme ça, c'est ton poney tu fais ce que tu veux elle va pas commencer à faire sa loi en plus c'est pas sa jument non plus !! Elle a rien à dire !!
Bon je vais me calmer... ayé c'est bon : )
Si tu veux je peux t'aider à trouver quelque chose pas loin de chez toi pour Kinder comme je passe pas mal de temps sur l'ordi pour chercher des pensions =)
Sur leboncoin y'a pleins de choses dans le nord. Je vais commencer à chercher pour toi. Very Happy

Merci mais bon si je reste c'est que j'ai peur que la jument parte en déprime.. Je pense que je vais appelé la proprio pour tout lui expliquait...
Le problème c'est que j'ai fais monté une amie à moi sur Okapie au pas et au trot, j'ai envoyé un sms à la proprio pour la prévenir parce que elle m'avait dit que si on voulez on pouvait la sortir en ballade sans trop la poussé comme on à fait Dimanche donc je pense que ça va pas la déranger mais cette sale merdeuse à dit qu'elle allait appelé la proprio pour la prévenir etc... Donc j'aurai peut-être pas du faire ça car c'est pas ma jument mais vu qu'elle à dit qu'on pouvait partir en ballade avec elle je pense que ça la gêne pas ... M'enfin elle est naît pour foutre la merde cette fille ! J'en ai vraiment ras le bol je suis au bord des larmes là, je devais être heureuse avec mon poney et depuis que je l'ai ça fait que des histoires je peux même pas profité... Crying or Very sad

Je viens tout juste de lire son "résumé" et je suis sur qu'elle a écrit ça pour te faire du mal ... Si ça se trouve Kinder l'a shooter ( )

J'espère parce que si c'est le cas ça me dégoûterait vraiment...

Mais ne lui laissez pas de commentaires svp je vais me créer encore plus d'histoires.. Neutral

je serais toi je l'ignorerai, je resteré correcte avec elle car vous "partagez" le même prè mais sans plus.
J'ai lu son résumé, c'est ptètre vrai ce qu'elle à écrit ou pas, mais dans tous les cas elle ne fait pas de mal a Kinder ( oui moi je connais des personnes qui s'en prennent aux chevaux ) donc c'est déja un bon point.
après je ne sais pas trop quoi te dire, car moi les remarques ou autres je m'en fiche, y'a que mon poney qui compte Very Happy

Non mais c'est pas croyable ça!

TU DOIS pouvoir profiter pleinement de ta nouvelle vie avec Kinder

N'écoute pas ce qu'elle te dit, c'est une "pauvre fille" qui n'est surement pas bien dans sa tête et en fait voir de toutes les couleurs à tout le monde.

PErso je téléphonerais à la véritable proprio de la jument, je lui expliquerais sans vouloir enfoncer la "pauvre fille" mais bien faire comprendre qu'elle se prend pour madame la chef.
Car si l'autre fille lui téléphone, elle n'aura que sa version à elle de l'histoire, tu dois donner la tienne aussi.

Il faut vraiment mettre les points sur les i dès maintenant sinon ça pourrait mal finir, une si jolie histoire qui ne fait que commencer entre toi et kinder, personne d'autre.

Sérieusement des filles comme ça... faut s'en foutre vaut mieux en rire lol!
faut pas en avoir peur c'est ridicule...pourquoi se pourrir la vie pour une idiote pareil? tu vas la voir, tu lui dis qu'elle a interêt à arrêter ses crises d'ados et tout, sinon t'appelle la proprio de la jument et que insisteras bien sur le fait que elle (la fille blonde qui t'énerve) commence vraiment à te déranger et que t'en a marre! la proprio réagira normalement, puis voilà
Et aussi, lui propose pas encore des ballades et tout le tralala, sinon ça veut dire pour elle que elle peut vraiment bien te mener en bâteau, au contraire, laisse la dans son coin pourrir afro

courage cocotte on est tous avec toi! et c'est pas cette pauvre fille qui nous ferra peur!

Tout a été dit, je pense que la meilleur chose à faire est de l'ignorer...

De garder un contact "courtois" avec elle, bonjour au revoir et pas plus...

Et comme l'a dit Amélie, téléphonne à la vrai proprio pour lui donner Ta version!

Ce serai dommage que tu abandonne cette prairie ou tu a déja consacré tellement d'argent et de temps... Neutral Surtout si TON Kinder se plait avec Okapie

Pas super gentil ce qu'elle a fait Neutral

A mon avis, c'est que des mensonges ... ensuite c'est encore mon avis Wink

Mais tout a été dit, je confirme

Merci pour votre soutient I love you Elle à monté tout le monde contre elle à présent, personnellement c'est bien fait pour elle. Very Happy
J'ai contacté la proprio de la jument, quand elle rentrera de vacances, elle à dit qu'elle allait mettre les choses au point, qu'elle n'avait pas à être possessive comme ça même si elle s'était attachée, Okapie ça reste la jument de sa proprio. Aussi elle m'a donné la permission de sortir une fois par semaine en ballade comme elle à 20ans il faut pas trop la poussé. Après elle à dit comme quoi on avait droit de prendre des photos d'elle, de la caresser, de la brosser que ça soit moi ou mes amies. Razz Maintenant je stresse un peu de voir la réaction de Céline (je sais c'est nul d'avoir peur d'elle mais elle a fait tellement de mal aux gens dans sa vie que je peux pas m'empêcher !), car même si elle à rien à dire vu que c'est pas sa jument c'est tout de même un peu elle qui a trouvé Okapie & à demandé à s'en occupé donc en même temps je crois je vais pas trop pousser mémé dans les orties donc je vais pas trop inviter des amies pour le moment, le temps que l'histoire se tasse et s'oublie, sauf quand la sale blonde (J'ai rien contre les blondes mais contre cella oui !) est là comme ça il dira plus que je lui fais des coups de p*** quand je lui demande pas avant.
Mais maintenant quand je la croise c'est bonjour/aurevoir, quand elle est face à moi elle me dit pas mes quatres vérités même quand on est seule à deux là elle dit rien mais une fois sur msn elle se lâche et après elle se dit franche et nous on est des foculs. Razz
Quand j'y repense quel histoire de gamines, juste parce que quelqu'un à touché Okapie et que j'ai pas pu faire une balade avec elle car mon oncle était pas dispo' !
Aujourd'hui Kinder m'a bien rassurée il était au fond de la pâture et dès qu'il m'a entendu il est arrivé au grand galop vers moi, il est vraiment génial ce petit lou. I love you

• Créer...