Grenat11 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voila la petite vidéo de mon Lutin qui se couche... Et quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il est tout mignon super attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui trop, il était tout content de retourner travailler dans la carrière!! Quand on est rentré j'ai vu ses oreille se rebresser c'était trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Trop mignon le lulu .. Magnifiques photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci Iris, et merci pour tes (très) nombreux commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'aime beaucoup la vidéo Bravo, c'est super pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Grenat a écrit:Merci Iris, et merci pour tes (très) nombreux commentaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 On voit qu'il est est super à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Super! on voit qu'il a confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci à toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et bien je suis toujours aussi fan de ce que tu parviens à faire avec ton poney!! Dis tu veux pas travailler mes poneys???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Mdr!! Merci beaucoup! Et je serai bien tentée de travailler d'autres poney, pour voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Grenat a écrit:Mdr!! Merci beaucoup! Et je serai bien tentée de travailler d'autres poney, pour voir!! Bon alors peut-être que je peux t'envoyer mes shet' par la poste ou par le train et tu les réceptionne! Tu les bosse (euh tu peux même les faire maigrir en même temps, mais là je te souhaite bon courage!!!! ), puis après tu peux les renvoyer par le même moyen! Pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je ne suis pas très très douée pour faire maigrir les poney... La preuve avec le mien... Hum hum!! Mais pas de soucis, un ptit colisimo et hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rah la la je me lasserai jamais de regarder toutes ces photos et la vidéo .. ça fait rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi c'est pareil Merci bcp pitite Iris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Wahou félicitation à vous deux !! ça fait rêver quand on voit ça. Moi je n'ai pas encore réussi parce que j'ai essayer plusieurs méthodes mais je pense que la tienne est la mieux. Je vais aller faire un tour sur le forum, je sais qu'il y a un topic sur le couché Bravo encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci beaucoup!! C'est un grand moment d'émotion et de joie quand ton poney se couche!! ^^ Et j'ai moi aussi essayé plusieurs méthodes et c'est celle la qui a donné le meilleur résultat Si il n'y a pas de topic, je veux bien en créer un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malice-tite-shetland 0 Posté(e) le 7 février 2009 on voit super bien votre confiance!! bravo c'est vraiment super tous ce que tu fais j'espert y arriver un jour avec malice^^ (je vais essayer ta methode, elle a l'air de bien marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci bcp !! Ca fait bizar de revoir une "vieille" vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites