Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biche1

choix d'un harnais

Messages recommandés

Voila, j'ai deja un harnais que j'avais acheter pour debourer mon shet, tout le monde le connait c'est le petit harnais pas cher en cuir marron tres clair, il est tres bien mais niveau confort il y a mieux.
Mon super cherie m'en offre un neuf et cette fois j'en veut un bien, j'hesite entre

-http://www.attelagepatrickrebulard.com/boutique_harnais.html, le premier sur la page , j'aime bien les guides en caoutchouc et la possibilité d'avoir des oeillere ouvertes

-http://www.selleriedumeneur.fr/catalogue-detail.php?IDArticle=51

-http://www.selleriedumeneur.fr/catalogue-detail.php?IDArticle=51 mais en tout noir, je l'ai vu à lyon, il est tres beau avec un porte trait independent.
Je prend en noir car j'attend mon sulky tout neuf noir.
Si quelqu'un les connait ses harnais merci.
Par contre ne me parlait pas de zilco je veux du cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau harnais, il faut toucher la qualité du cuire ! De préférence pas un cuire teind car très difficile à entretenir.

Niveau voiture, si tu parles des petites 2 roues noires d'origine chinoise vendues entre 300 et 450 euros, surtout laisse tomber ! Comme on dit à Bruxelles, c'est du brol ! Elles ne sont pas fiables. Trop légères, elle bake très facilement. Les roues ne sont pas très solides et voilent très vite. Bref, à ne pas acheter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum hum que de choix...

J'aime bien le premier mais comme je ne m'y connais pas en harnais je préfère ne pas te conseiller...

Et effectivement, la sellerie du meneur avait un stand impressionnant à lyon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la deux roues, je l'ai payé 700€, et je sais que toi tu ne vit que pour les quattre roue mais cela ne me plait pas, j'ai beaucoup fais d'attelage quand j'etais plus jeune avec les shet et des sulkys qu'et ce qu'on c'est marré, et jamais eu un soucis, apres pour les harnais c'est teinté dans la masse donc je pense que pour la couleur pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Je sais qu'un harnais en cuir artisanal Pakistanais est bon marché ,mais il est de mauvaise qualité...donc ,il faut l'entretenir ou l'éviter.- (il est joli !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne crois pas que ce soit des harnais pourri a 500€ pour un shet quand meme tu les a regarder, si c'est le cas il faut acheter ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf vous m'avez fait peur car j'en ai acheter un petit a 170 € pour le debourrage mais pour le confort lors de grande balade c'est bof malgres toutes les modification que j'ai fait.
Je pense prefere le premier surtout a cause des oeilleres demi ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...