Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlyne1111

Ma nouvelle recrue !

Messages recommandés

La petite histoire commence au beau milieu du mois de mai.

Je croise sa photo où il a à peine quelques heures, sa façon timide de se tenir près de sa maman, sa tête de petit filou où il tire la langue (un tout petit bout car il reste discret quand même, lol), et son regard expressif me font craquer !

Les jours et les mois passent, je reçoit régulièrement des photos de lui. Il change de couleur et vire à l'aubère (personne ne s'y attendait!). Il grandit aussi....

Son sevrage se fera progressivement, il en voudra même à l'éleveuse de lui retirer sa maman. Elle me raconte qu'il lui fait la "gueule", ne la laissant plus s'approcher de lui. Sacré caractère le bébé ! Mais avec beaucoup d'amour et surtout des friandises, il accepte de revenir vers elle.

Enfin arrive le week end (le 1er novembre) ou je vais le récupérer. J'ai traversé plus de la moitié de la france pour le chercher. 6 heures de route, 700 km aller, une nuit sur place et la rencontre avec mon bonhomme.

Et là, une surprise de TAILLE m'attends ....................................................................
il est tellement petit !!! Je le croyais plus grand d'après les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc mon bonhomme, Uno d'Fontaine.
Mini shetland mâle de 6 mois, destiné aux concours modèles et allures et futur étalon. Actuellement il fait moins de 60 cm, adulte il fera environ 75 cm.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique !!!!! j'adore, dis tu me le donne ? lol
J'adore la robe qu'il a maintenant, un pti rouan hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOOOOOOOOH qu'il est chou!!!

J'adore sa ptit tête!!!

Waou!!

affraid

Et puis je trouve normal sa couleur, vue celle de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est aubère.
Mais je pense qu'il me réserve une surprise pour le printemps prochain, niveau couleur. Il a les extrémités des crins qui s'éclaircissent et l'éleveuse me disait que sa maman était de la même couleur étant petite (juste la crinière plus clair).
J'ai hate de voir se qu'il nous cache la dessous... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé c'est chouette ça, un poulain qui change de couleur à toute les saisons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Le canonnnnnnnnnnnnn !!!!

Une beautée affraid

Plus tard, moi aussi j'aurais un entier shet' !


Magnifique en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...