ticosak1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ma pouliche Fell de 1 1/2ans est gravement malade. Elle a les poches gouturales infectées et beaucoup de fièvre. Symptômes : du pu coule par la bouche et par le nez, tête baissée, sans énergie. Le danger est qu'à proximité de ces poches se trouvent les carotides et des nerfs. Si l'infection s'étend aux carotides, elles peuvent se rompre et alors c'est la fin... Le vétérinaire est passé ce midi, elle est sous anti-biotiques et anti-imflammatoires. Je reste positive, elle va aller mieux et dans 1 an, je commencerai son débourage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 courage j'espere que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 -Qu'est-ce qu'elle a ?Les gourmes? ça risque d'etre un peu long ,mais quand ça sera fini ,ça ne reviendra plus ! courage ! plein d'ondes positives garde - lui ton sourire et ta gentillesse ... ça va aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aie aie!! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui c'est la gourme ou une grosse infection? Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle a les poches gouturales infectées, ce qui équivaut chez nous à la trompe d'Eustache mais sans connection avec l'oreille. J'ai été lui faire sa piqûre ce matin. Elle avait l'air d'aller un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 courage! Ah beh si ca commence déjà à aller mieux, c'est bon signe:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 COurrage, c'est déja bon signe si ça va mieux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ça va mieux, ce matin sa température était normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ticosak a écrit:ça va mieux, ce matin sa température était normale. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Allez on est avec elle, et avec toi , il faut qu'elle aille mieux la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites