Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ticosak1

Fée-Line est gravement malade...

Messages recommandés

Ma pouliche Fell de 1 1/2ans est gravement malade. Elle a les poches gouturales infectées et beaucoup de fièvre. Symptômes : du pu coule par la bouche et par le nez, tête baissée, sans énergie.
Le danger est qu'à proximité de ces poches se trouvent les carotides et des nerfs. Si l'infection s'étend aux carotides, elles peuvent se rompre et alors c'est la fin...
Le vétérinaire est passé ce midi, elle est sous anti-biotiques et anti-imflammatoires.
Je reste positive, elle va aller mieux et dans 1 an, je commencerai son débourage... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

-Qu'est-ce qu'elle a ?Les gourmes? ça risque d'etre un peu long ,mais quand ça sera fini ,ça ne reviendra plus ! courage ! plein d'ondes positives garde - lui ton sourire et ta gentillesse ... ça va aller !!! sunnysunnysunnyflower

Elle a les poches gouturales infectées, ce qui équivaut chez nous à la trompe d'Eustache mais sans connection avec l'oreille.
J'ai été lui faire sa piqûre ce matin. Elle avait l'air d'aller un peu mieux Smile

courage!
Ah beh si ca commence déjà à aller mieux, c'est bon signe:-)

• Créer...