Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-loveuse-chevaux_x1

Mes chevaux (ma jument plutot)

Messages recommandés

Désolée photo floue

Alors voilà dessy cest un croisement Arabe et Barbe agée de 25 à 27 ans peut pas savoir désolée



Et voilà Venu c'est un croisement Camarguis Barbe et Espagnol (je L'aime et je l'aimais et je l'aimerais touujours même si aujourd'hui elle est là haut au moins elle souffre plus de fourbure (ma puce tu manque) Tu me manques je t'aime ma chérie à bientôt j'irai te rejoindrer je l'espère ma puce je t'aime tant tu me manques et tu manques à dessy surtout
Un jour je suis arrivée chez mon père je vais en bas pas de Venus je cours en haut demander à mon père où elle était et là j'ai su le choc je voulais venir m'occuper de ma petite soeur elle était comme ma petite soeur depuis ma naissance je l'avais)

Désolée d'avoir raconté ma vie Désolée de pas mettre de photo d'elle

Tinquiète je pense à toi Venus tu resteras à jamais là dedans dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"a bientot, j'irais te rejoindre", tu as le temps quand meme, de toute manière elle ne bougera plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-loveuse-chevaux_x a écrit:
Désolée photo floue

Alors voilà dessy cest un croisement Arabe et Barbe agée de 25 à 27 ans peut pas savoir désolée


Et voilà Venu c'est un croisement Camarguis Barbe et Espagnol (je L'aime et je l'aimais et je l'aimerais touujours même si aujourd'hui elle est là haut au moins elle souffre plus de fourbure (ma puce tu manque) Tu me manques je t'aime ma chérie à bientôt j'irai te rejoindrer je l'espère ma puce je t'aime tant tu me manques et tu manques à dessy surtout
Un jour je suis arrivée chez mon père je vais en bas pas de Venus je cours en haut demander à mon père elle était et j'ai su le choc je voulais venir m'occuper de ma petite soeur elle était comme ma petite soeur depuis ma naissance je l'avais)

Désolée d'avoir raconté ma vie Désolée de pas mettre de photo d'elle

Tinquiète je pense à toi Venus tu resteras à jamais là dedans dans mon coeur




C'est une histoire bien triste, mais essaie de te concentrer pour les erreurs orthographiques et les fautes de frappes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , cela faisait longtemps que je suis pas venue sur ce magnifique forum , mais j'ai plus le temps de venir entre les cours , les amies , ma petite soeur , les animaux de chez ma mère ...
Donc je viens donner des nouvelles de Dessy
Elle va bien =DD Elle se porte super bien la vielle , elle perd de plus en plus la vue et la confiance envers l'homme !! Mais cette été je vais passer toute mes vacances pour ravoir la confiance en elle ... enfin bref je mettrais des photos des que possible =DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ce n'est pas facile de vieillir! Mais avec un peu de temps et de douceur ça devrait revenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espere que sa reviendra =DD

Place au photo :

Moi et ses jambes xD le 21 Mai a 14h40 :


Dessy qui dormait le 2 Mai a 12h16 :


Dessy qui dormait le 2 Mai a 12h19 :


Dessy dans son grand parc le 2 Mai a 14h41 :


Dessy dans son grand parc le 2 Mai a 14h43 :


Dessy dans son grand parc le 2 Mai a 14h46 :


Dessy dans son petit parc le 2 Mai a 16h07 :


Dessy a l'entré du box le 2 Mai a 16h31:


Chaqu'une une jambes le 21 Mai a 14h39 :


Dessy dans son grand prc le 21 Mai a 14h40 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...