pirouette07 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors comme je vous l'ai dit , j'ai une super nouvelle : mercredi 12 novembre 2008 , j'ai fais un cours de saut avec pirouette voici les photos de l'échaufement : je l'aime bien cette photo surtout ma tête : voici quelque vidéos des sauts : - sans la main : et pour finir je lui ais fais une coiffure avec de élastiques: et on fait un gros bisous : donc voilà et puis a là fin du cours elle ma fait une ligne de sauts toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est cool, ah ses shet ils sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super vous vous en sortez bien par contre tu chausse pas un peu long pour sauté ? enfin c'est p-e un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ba enfaite oui je chausse long car sinon vu qu'elle saute haut ba si je chausse plus cour , je m'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites