Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Moi à cheval sur Vodka!

Messages recommandés

Bonsoir ! (ou bonjour)

en attendant que le proprio de Salim achète une nouvelle pouliche, d'ailleurs à ce sujet je crois que il va acheter une pouliche haflinger que je vais moi même débourrer (sa femme me l'a dit), on nous a prêter Vodka une jument haflinger de 20 ans qui a passer sa vie à pouliner et maintenant je l'a monte juste quelques fois gentiment à cru. Et j'ai réussir à faire des photos avec le retardateur... !

(escusez pour la qualité et ma tête mais au moins je suis à cheval pour une fois lol! )

Promis la prochaine fois je fais des photos plus intéressantes et mieux prises !

Bah enfaite je posais l'appareil sur un endroit stable et vérifiait qu'il ne risquait pas de tomber ou autre, puis je montais à cheval, j'avançais tout doucement de l'endroit où était posé l'appareil, appuyais sur le petit bouton puis paf j'avais 10 secondes pour me placer!
Merci pour elle ! cheers

elle est tres jolie Very Happy

tu es tres douée pour prendre avec le retardateur!! moi aussi je fais ca mais avec mon chien, c'est moins dur! lol!

la avant que tu ne donnes l'explication, je t'imaginais cliquer sur le bouton et hop en un saut sur le dos! Laughing

c'est chiant quand on a personne pour nous prendre, j'avais essayé avec mes poneys, mais pile quand la photo a été prise, le cheval de ma soeur est venu foutre sa tete devant... Suspect

• Créer...