ganouche111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Chocolat et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ehh il saute bien, une vraie petite fusée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 emilpala a écrit:ehh il saute bien, une vraie petite fusée! Elle ! Faut pas me la choquer la grosse. Là c'était en 80cm je crois, le plus haut qu'on a sauté à 2 sur un parcours de 5 barres c'est 1m25 ( elle toise 1m23 ) mais mes parents étaient pas là et depuis je scrute le net au cas où des photos existeraient, j'ai un doute vu que c'était une puissance inter-club non officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle ? ah pardon chocolat, je croyais que c'était plutot un gars dommage que tu n'aies pas la photo du 1m25, ca devait etre fameux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 emilpala a écrit:elle ? ah pardon chocolat, je croyais que c'était plutot un gars dommage que tu n'aies pas la photo du 1m25, ca devait etre fameux! Oui c'est ma chocotte Sa fille c'est bien Chao ( Kao ) pourtant un dit "un" aussi Les photos sur 1m25 doivent etre terrible vu que je donnais l'impultion, me mettais en suspension et fermais les yeux pour pas voir la gamelle arrivé... mais y'en a pas eu, j'ai juste courru au toilette après tellement j'étais en stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Héhé elle va bien dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Amélilou a écrit:Héhé elle va bien dessus !! Choco adore sauté d'ailleurs je mets toujours une barre dans sa prairie s'il n'y a pas de tronc ou autre sinon elle saute les clotures mais elle saute et reviens juste pour le plaisirs de sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ganouche a écrit:Amélilou a écrit:Héhé elle va bien dessus !! Choco adore sauté d'ailleurs je mets toujours une barre dans sa prairie s'il n'y a pas de tronc ou autre sinon elle saute les clotures mais elle saute et reviens juste pour le plaisirs de sauter j'imagine trop: tagadam tagadam tagadam Hop là et puis demi tour et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Amélilou a écrit:ganouche a écrit:Amélilou a écrit:Héhé elle va bien dessus !! Choco adore sauté d'ailleurs je mets toujours une barre dans sa prairie s'il n'y a pas de tronc ou autre sinon elle saute les clotures mais elle saute et reviens juste pour le plaisirs de sauter j'imagine trop: tagadam tagadam tagadam Hop là et puis demi tour et on recommence Oui mais bon quand c'est chez moi à la limite je m'en fou sauf si elle entraine un autre car elle elle passe bien au dessu mais les autres souvent arrachent mes clotures quoique Chao suit bien Choco mais comprends pas qu'il faut revenir alors elle panique quand Choco se retrouve de l'autre coté du file. Choco, c'est la meilleure... mon ancienne ponette de concours avec qui j'ai passer tout mes brevets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Super la photo, j'adore, elle y va en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Même jour mais en 60 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites