Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Ai retrouver 2 vieilles photos (eh vi une autre )

Messages recommandés

emilpala a écrit:
ehh il saute bien, une vraie petite fusée!

Elle ! Faut pas me la choquer la grosse.

Là c'était en 80cm je crois, le plus haut qu'on a sauté à 2 sur un parcours de 5 barres c'est 1m25 ( elle toise 1m23 ) mais mes parents étaient pas là et depuis je scrute le net au cas où des photos existeraient, j'ai un doute vu que c'était une puissance inter-club non officielle

elle ? ah pardon Embarassed

chocolat, je croyais que c'était plutot un gars

dommage que tu n'aies pas la photo du 1m25, ca devait etre fameux!

emilpala a écrit:
elle ? ah pardon Embarassed

chocolat, je croyais que c'était plutot un gars

dommage que tu n'aies pas la photo du 1m25, ca devait etre fameux!

Oui c'est ma chocotte lol!
Sa fille c'est bien Chao ( Kao ) pourtant un dit "un" aussi lol!

Les photos sur 1m25 doivent etre terrible vu que je donnais l'impultion, me mettais en suspension et fermais les yeux pour pas voir la gamelle arrivé... mais y'en a pas eu, j'ai juste courru au toilette après tellement j'étais en stress

Amélilou a écrit:
Héhé elle va bien dessus !! flower

Choco adore sauté d'ailleurs je mets toujours une barre dans sa prairie s'il n'y a pas de tronc ou autre sinon elle saute les clotures mais elle saute et reviens juste pour le plaisirs de sauter

ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:

Choco adore sauté d'ailleurs je mets toujours une barre dans sa prairie s'il n'y a pas de tronc ou autre sinon elle saute les clotures mais elle saute et reviens juste pour le plaisirs de sauter

j'imagine trop: tagadam tagadam tagadam Hop là et puis demi tour et on recommence

Amélilou a écrit:
ganouche a écrit:
Amélilou a écrit:

j'imagine trop: tagadam tagadam tagadam Hop là et puis demi tour et on recommence

Oui mais bon quand c'est chez moi à la limite je m'en fou sauf si elle entraine un autre car elle elle passe bien au dessu mais les autres souvent arrachent mes clotures quoique Chao suit bien Choco mais comprends pas qu'il faut revenir lol! alors elle panique quand Choco se retrouve de l'autre coté du file.

Choco, c'est la meilleure... mon ancienne ponette de concours avec qui j'ai passer tout mes brevets

• Créer...