Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala1

kirikou et chokotoff

Messages recommandés

on va commencer par le commencement SmileSmile

ma soeur a une jument : flicka.
elle sont assez connues, ln et flicka.
avec flicka, il y avait cannabis, mini shet trop gentille, douce calme, sa meilleure amie.
mais apres 3 ans, cannabis est morte d'un genre de coliques et flicka devenait folle palepale

du coup, on a cherché le plus vite possible et on a trouvé yop, a l'élevage kalyma.
j'avoue, je ne l'aimais pas No
pendant tres longtemps je n'arrivais pas a aimer, meme si il a une bouille trop craquante.
pour moi, il remplacait cannabis et ca n'allait pas. et a ce moment la, il traversait sa crise d'adolescence. il mordait tout le temps, passait en dessous des clotures (forcément, a 75 cm, ca l'amusait!), bref, un vrai emmerdeur Evil or Very MadEvil or Very Mad .
on l'a appelé kirikou parce que c'est un petit noir qui court vite...
maintenant, je l'aime bien sur! il est toujours tres chiant, mais attachant.
il trouve toujours un moyen de casser la cloture, d'aller piquer un sprint sur la route, de faire des emmerdes quoi!
mais il lui arrive de se maitriser et d'etre sage...mdr

voici la photo de l'annonce :



son premier jour chez nous, avec flicka





quelques photos des deux dernières années

















et maintenant



ensuite, on s'est dit que deux poneys et un cheval, ce serait beaucoup mieux!! parce que quand ma soeur part avec flicka, les deux poons restent ensemble et pas de problème!!
alors rebelotte, petites annonces etc
et on tombe sur chokotoff!
un étalon mini shet , 6 ans, 86 cm.

photo de l'annonce



visite chez le proprio, voila la boule de feu qu'on trouve!!







tout de suite, le coup de foudre!! ma soeur et moi supplions ma mère : aller maman, il est rop beau, c'est lui notre futur poney, stp, stp, stp!! du coup ma mère craque et on part le chercher le week end d'après.

chez nous, c'était la cata pendant plus d'une semaine.
flicka et choko voulaient tous les deux etre les maitres du terrain, aucun ne lachait l'affaire!! mais finalement ca s'est calmé et ils s'entendent bien!

voici des photos de choko, dans tous ses états!



















et les deux ensemble



malheureusement, ils se sont battus pour flicka, donc on a du castrer les deux. choko fait beaucoup moins de manière qu'avant, c'est nul NoNo

voila, je vous ai présenté nos deux minis, je vous mettrais bientot la rencontre en photos>!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé!!

Je suis une grande fan de ton blog et je laisse souvent des commentaires dessus... Tes poney sont vraiment sublime, choko a une crinière de rêve drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont excellent, j'aime beaucoup Choko ( un Choko ) mais Kirikou est super mignon, on a envie de le caresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce qu'ils sont choux tous les 2! j'aime beaucoup la robe de Kirikou et la crinière de rêve de Chokotof flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais déja vu Kiricou sur plusieurs vidéos sur Daily! j'avais d'ailleurs ajouté la vidéo "jeux entre mec" a mes favoris, je l'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sur le compte de ma soeur Very Happy

c'est embetant parce qu'ils font pleins de jeux trop marrants entre eux, mais des qu'on arrive en courant avec la caméra, ils s'arretent et nous regardent comme des débiles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les petits coups de cul tout mignon lol!

Et voilà: Kirikou est débourré, merci Chokotoff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, c'est vrai, leurs coups de cul qui ne servent limite a rien!! LaughingLaughingLaughing

eh n'empeche, sur d'autres forums il y en a qui nous critiquaient pour choko, ils disaient : mais castrez le, pauvre kirikou, vous allez le tuer!!

alors que bon, kirikou faisait pareil l'autre moitié du temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se voit que ce sont des jeux, si Kirikou était martyrisé il n'irait pas jouer avec lui, à se cabrer et lui coller aux basques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuuuuu !!! ils sont vraiment magnifique!! j'adore les photo de choko avec sa belle criniere et tout!! et kirikou et très mignon !!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...