Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

ses nouveau fers

Messages recommandés

Oh, monsieur darko et ses chaussures!!

C'est quoi les pointes dont tu m'a parlé sur msn?

Les truc sur les mortaises?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les pointe sa s'appelle des mordax, c'est les deux pointes au dessu Smile(au niveau de l'écriture de la taille des fers) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pouvais je le ferai aussi, mais il a des mauvais aplomd, et ses pied pousse bcp trop lentement pour le travail qu'il fourni... il boitait des antérieurs et était sur la sole au postérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu lui donnais déjà une demi tasse de grains de tournesol tous les jours. Cela renforce le pieds. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est pas que ses pied cassent, c'est simpleùent qu'il ne pousse pas, et que ses antérieur, ne s'use pas comme il faut, ses pied sont trop droit....(talon trop haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
oui mais c'est pas que ses pied cassent, c'est simpleùent qu'il ne pousse pas, et que ses antérieur, ne s'use pas comme il faut, ses pied sont trop droit....(talon trop haut)


Il ne sait pas être comme tout le monde un peu? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien jai lu que tu disai que ses pied poussait lentement j ai une solution, je l ai lu dans cheval magasine :

dans sa ration (si il en a une ) tu lui met une canette de bière sans alcool pur malt (pour la dose je nen sais rien) ç'est très bon pour la corne, elle pousse plus vite et ça fait poussé les crins aussi ça les fortifit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...