odile007111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voici les nouveau fers de Darko, avec mordax Antérieur : Postérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Oh, monsieur darko et ses chaussures!! C'est quoi les pointes dont tu m'a parlé sur msn? Les truc sur les mortaises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Waw mais c'est des fers de compet' Et tu t'étonnes qu'il gaze en balade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui les pointe sa s'appelle des mordax, c'est les deux pointes au dessu (au niveau de l'écriture de la taille des fers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Chacun son truc ! Moi c'est plutôt parage naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 si je pouvais je le ferai aussi, mais il a des mauvais aplomd, et ses pied pousse bcp trop lentement pour le travail qu'il fourni... il boitait des antérieurs et était sur la sole au postérieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ok Oui, tout le monde ne peut pas pratiquer le "parage naturel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 waouh, j'avais jamais un mini shet avec des fers ca fait bizar, mignon mais bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 oui je doit avoir un des seuls shet qui a des mauvais pied mais c'est pas un mini, c'est juste un shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticosak1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et si tu lui donnais déjà une demi tasse de grains de tournesol tous les jours. Cela renforce le pieds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui mais c'est pas que ses pied cassent, c'est simpleùent qu'il ne pousse pas, et que ses antérieur, ne s'use pas comme il faut, ses pied sont trop droit....(talon trop haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 waouh des nouvelles Nike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 odile007 a écrit:oui mais c'est pas que ses pied cassent, c'est simpleùent qu'il ne pousse pas, et que ses antérieur, ne s'use pas comme il faut, ses pied sont trop droit....(talon trop haut) Il ne sait pas être comme tout le monde un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 torpijtm a écrit:waouh des nouvelles Nike! lol comme dit mon père " des chaussure qui cour vite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Roh la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Eh bien jai lu que tu disai que ses pied poussait lentement j ai une solution, je l ai lu dans cheval magasine : dans sa ration (si il en a une ) tu lui met une canette de bière sans alcool pur malt (pour la dose je nen sais rien) ç'est très bon pour la corne, elle pousse plus vite et ça fait poussé les crins aussi ça les fortifit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et un Darko tout bourré, Un ! ( Je sais que c'est sans alcool j'ai lu lol ;-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmwayne60 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 il est super la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites