Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

A la poste !

Messages recommandés

hier j'ai reçus un papier me disant que mon colis (mes rollers) était a la poste, que je devait aller le chercher...

Alors j'ai été avec Darko

Je suis partie par les cxhemin de terre, Darko que n'était pas sortit depuis 2semaine était en folie...(on a du oublier de me dire qu'il est croisé pursang ) je l'ai monté, on a marcher un peu, puis je lui dis "trotte" et le vla parti a toute allure, il ne ralentit même pas pour passé les flaques, je vous jure le sport pour tenir dessu pfiou lol, heureusement que j'avais la selle lol...puis le terrain devient un peu mieu alors je dis "galope" et tayooooooooooooooooo mdr, en forme je vous dis je le ralentit de force, pour pouvoir tourner et hop il repart au trot, on repasse au pas pcq il y a un gd route a traversé, on traverse au trot pcq il y a bcp de circulation, et il est repartit, me fait une giga monté ou d'habitude je descend au galop plein cul... il repasse au trot mais pas moyen de repassé au pas, et hop denouveau au galop... mdr je vous jure mdr... bon je le force a repassé au pas, parce que on arrive au village, je descend..., il était en sueur... bah oui 30 minute qu'il courrai comme un dératé...
Puis direction la poste, je l'attache devant et vais chercher mon colis, il est rester sage comme une image
Et puis on est rentré calmement au pas...

Quelque photo du retour :










bon je vous rassure je l'ai laisser faire hein lol, et il a toujours attendu mon signal avant de partir au galop Wink,jamais je n'ai perdu le contrôle, mais il avait besoin de se défoulé je crois Smile je suis pas sûr que je le gêne tant que sa sur son dos lol, quoique il ne supporte pas que je me mette en suspension, il par en coup de cul, dés que je me rassier il arrête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Mdr!! Il a la peche le ptit loup!!

et tu va en faire quoi des roller??


hum bah déja essayer de rouller avec, ce qui est alors là vraiment pas gagner mdr lol...

et puis si j'y arrive p-e un peu de roller-joering Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau I love you

il mesure combien en faite?

ca devait etre une chouette promenade, t'as eu de la chance qu'il n'ait pas fait de crottin dans son ''parking''!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait 1m07 Wink
Pour le crotin, y'avais pas trop de risque, je l'a laissé attaché 5minute Wink, y'avais personne a la poste ça a été vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec des rollers, faire quoi? Bonne question tiens Wink (n'oublie pas d'acheter des protec' convenables aussi)

Tes poignets vont mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: aller chercher un coli postal, plein pot, sur le dos d'un poney s'appelle le "pony-express" (sans les indiens geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un moyen écologique, économique et pratique puisque ça te sort ton loulou! vivement les photos des essais des rollers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...