Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Ma Furie

Messages recommandés

Voilà comme je l'ai dis dans un autre post, je viens de m'apercevoir qu'une forumeuse a une Furie, ça m'a fait et j'ai dis que je mettrais une photo de la mienne alors voilà :

C'est une dartmoor de 16 ans (wahou je viens de me rendre compte qu'elle vieillie ma pépette!!!). Elle porte très bien son nom, elle est très gentille, mais ne se laisse pas faire, et quand il s'agit de faire la course, elle se battra jusqu'au bout pour ne pas perdre! Une vraie furie!

Elle est trop belle
Faudrait que je poste les photos des dartmoor qu'on a dans notre associationn ^^

En plus, elle ressemble fort à mon Furie =))
Sauf que moi, c'est un hongre Wink
Mais il porte super bien son nom aussi =D

Il avait encore sa belle croupe et sa belle queue sans galle ='(

vynyta a écrit:
Voilà comme je l'ai dis dans un autre post, je viens de m'apercevoir qu'une forumeuse a une Furie, ça m'a fait et j'ai dis que je mettrais une photo de la mienne alors voilà :

C'est une dartmoor de 16 ans (wahou je viens de me rendre compte qu'elle vieillie ma pépette!!!). Elle porte très bien son nom, elle est très gentille, mais ne se laisse pas faire, et quand il s'agit de faire la course, elle se battra jusqu'au bout pour ne pas perdre! Une vraie furie!

Re-P.S.: Elle ne fait pas son âge geekWink

Merci à toutes, je lui ferais passé les messages, en particulier le fait qu'elle ne fasse pas son âge, surtout qu'elle est grand-mère!!! Et oui quand même! lol!

• Créer...