moka7111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour commencer angel que je doit aller chercher le premier decembre (je l'ai reserver) je ne l'ai pas encore presenté : Angel est lapin nain teddy belier japonais foncé il est né le 13 octobre 2008c'est un male Sixteen je suis allée l'acheter hier elle est née il y 3 mois et 2 semaine elle est angora aux yeux bleus elle est super gentille je l'adore ! maintenant vanille ca fait un mois que je l'ai elle a les yeux bleus elle est blache et brune et noire elle a un ans elle est gentille mais un peu peureuxe pon-pon est un lapin nain martre de un peu pre un ans patchouly pareil que ponpon doudoune (les photos arrivent bientot car je n'ai pas encore envoyer les photos dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Roh la la j'adore !!! Ils s'entendent tous bien ? ça doit etre chaud chaud entre les males non ? ils sont castrés ? Ze veux un deuxieme lapinouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ils sont tous super beaux a leur manière, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci et bien les 2 males pon-pon et patchouly ne s'entende pas tres bien patchouly a l'oreil decgirer a cause de pon-pon (je l'ai ai adopter il y 2 mois et ma lapine doudoune est de nouveaux gestante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ha d'accord ! elle était voulu la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui mais pas avec le male qui la saillie (sa fera 2 sorte de lapin (oreille droite et belier comme angel il est issu de parent qui on les oreilles differente donc dans la porté il ya les 2 sortes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'aime beaucoup Sixteen et Pon-Pon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites