Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Leur première balade rien qu'à 2

Messages recommandés

Donc j'ai d'abord coupé la queue et les 3crins rebelles de Maïa, ensuite on est sorti .
Sur la rue, les 50 premiers mètres, elles ont carburé, surtout Lilou qui a eu peur d'un plan de lavande ^^ en sortant sur les graviers.
Enfin soit au début c'était assez "chaud" mais gérable ,puis on a décidé de faire le grand tour car elles avaient la pêche
du coup on est passé dans un chemin calme mais on a croisé un labrador aussi grand que Maïa qui lui a fait peur un petit peu, avant ça on avait vu un beagle dans sa propriété que Maïa a surveillé du coin de l'oeil

Ensuite on a continué, Maïa passait de la 1ère à la 3ème vitesse en 1 seconde à certains moments surtout quand elle a vu un vélo arriver derrière elle; là elle a vite récupéré l'espace entre elle et lilou
mais bon sinon nikel,

Puis y a des voitures qui sont passées tout près: elle a bien géré l'affaire, même pas peur

Même une grosse camionnette verte qui arrivait de face, même pas peur d'abord
puis il y a eu 2 gros chiens qui se sont jetés sur leur barière donc là elle a été se cacher derrière les fesses de lilou
mais sinon nikel! 50 minutes de balade tellement elles avaient la pêche, la petite commençait à fatiguer mais ça va, franchement elle tient bien la cadence et ça a pu limer ses pieds un peu

Bref ça m'a fait du bien de les voir ainsi, et puis elles ont pu se dégourdir les jambes et voir leur nouvel environnement, et je sais ainsi qu'aussi bien l'une que l'autre se fiche de la pluie

PS: Lilou a été sage avec papa, juste à un moment où Maïa a voulu dépasser....là elle l'a regardé du coin de l'oeil et a baissé un peu ses oreilles mais franchement rien de méchant, juste pour prévenir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, sa devait être marrant :-P Il fait beau chez toi ? Moi il pleut, il pleut et il repleut, vive le nord. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphanie: il a bruiné les 5 premières minutes mais j'avais trop envie de les sortir lol! et une fois au paddock il a commencé à pleuvoir un peu + donc on l'a échappé belle flower


Oui là je dois dire qu'elles ont été toute sage, et pas à se chamailler (mais bon Lilou était tenue et sait que quand c'est comme ça on ne peut pas bouger lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...