Amélilou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Donc j'ai d'abord coupé la queue et les 3crins rebelles de Maïa, ensuite on est sorti . Sur la rue, les 50 premiers mètres, elles ont carburé, surtout Lilou qui a eu peur d'un plan de lavande ^^ en sortant sur les graviers. Enfin soit au début c'était assez "chaud" mais gérable ,puis on a décidé de faire le grand tour car elles avaient la pêche du coup on est passé dans un chemin calme mais on a croisé un labrador aussi grand que Maïa qui lui a fait peur un petit peu, avant ça on avait vu un beagle dans sa propriété que Maïa a surveillé du coin de l'oeil Ensuite on a continué, Maïa passait de la 1ère à la 3ème vitesse en 1 seconde à certains moments surtout quand elle a vu un vélo arriver derrière elle; là elle a vite récupéré l'espace entre elle et lilou mais bon sinon nikel, Puis y a des voitures qui sont passées tout près: elle a bien géré l'affaire, même pas peur Même une grosse camionnette verte qui arrivait de face, même pas peur d'abord puis il y a eu 2 gros chiens qui se sont jetés sur leur barière donc là elle a été se cacher derrière les fesses de lilou mais sinon nikel! 50 minutes de balade tellement elles avaient la pêche, la petite commençait à fatiguer mais ça va, franchement elle tient bien la cadence et ça a pu limer ses pieds un peu Bref ça m'a fait du bien de les voir ainsi, et puis elles ont pu se dégourdir les jambes et voir leur nouvel environnement, et je sais ainsi qu'aussi bien l'une que l'autre se fiche de la pluie PS: Lilou a été sage avec papa, juste à un moment où Maïa a voulu dépasser....là elle l'a regardé du coin de l'oeil et a baissé un peu ses oreilles mais franchement rien de méchant, juste pour prévenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est chouette, sa devait être marrant :-P Il fait beau chez toi ? Moi il pleut, il pleut et il repleut, vive le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est cool que tu puisse sortir tes 2 miss sans soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est super ça!! Elle s'entendent pas trop mal alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Stéphanie: il a bruiné les 5 premières minutes mais j'avais trop envie de les sortir et une fois au paddock il a commencé à pleuvoir un peu + donc on l'a échappé belle Oui là je dois dire qu'elles ont été toute sage, et pas à se chamailler (mais bon Lilou était tenue et sait que quand c'est comme ça on ne peut pas bouger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites