Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tango04

Atention atention c'est du made in Vava que je vends ici !!

Messages recommandés

Bon, je mets en vente ma couverture polaire rouge liseré jaune (made in Vava) après maintes et maintes réflexions ..
Je la vends parce que lorsque j'ai fait les mesures pour Vava, Tango était un poil plus petit et surtout .. un poil plus court ^^
Donc quand j'ai prit les mesures, j'ai rajouté 2cm .. heurm, Tango ne grandit pas de manière proportionnelle lol!

Donc voilà, la couverture est pile poil niveau hauteur (il n'a pas grandit beaucoup) mais euhrm un peu courte au niveau de la longueur du dos Neutral

Donc voilà .. j'attends de vos nouvelles

Oui mince .. Neutral

Euh alors j'ai mesuré .. c'est du 78cm
--> longueur de dos
(enfin, du garrot, à l'autre bout de la couverture) c'est bien çà ?

Ah ça, quand on prend des rondeurs ... lol!

je devrais faire des couvertures avec des bords que l'on peut découdre au fur et à mesure que l'enfant grandi

bah, de toute façon la couverture était surtout pour son déménagement, non?

Oui ça serait pratique ^^
Entre oui, j'aurais voulu la garder un peu plus longtemps quand même Neutral

J'adore ta couverture sunny
Il faudrait que je prenne des dimension de Paillette mercredi, et je te dirais Wink
PS: Vava, j'adore ce que tu fais flower

Ok Emeline, mais bon je doute que ça lui aille, Tango mesure 80cm, si je me souviens bien ta petite Paillette fait aux alentours d'1 m non ?? Enfin, mesures toujours on sait jamais Wink

Bin, elle est vraiment courte .. mais bon comme tu le dis .. j'aurais pu la garder en dépannage, seulement ..quand je la mets comme si elle lui allait, ça lui fait court derrière, puis quand il bouge elle recule et l'attache du poitrail le gêne .. donc bon, c'est pas top ..

Tango a écrit:
Ok Emeline, mais bon je doute que ça lui aille, Tango mesure 80cm, si je me souviens bien ta petite Paillette fait aux alentours d'1 m non ?? Enfin, mesures toujours on sait jamais Wink

Oui, tu as raison, mais je vais quand même mesurer flower

• Créer...