Choupy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ps : Il maigri !! [je vous l'accorde sur la photo ça ne se voit pas ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Wah il à une bouille magnifique ! Il est vraiment beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Très joli! je le trouve pas trop gras moua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il est super super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mercii à vous trois Harmo' : Bein, pour un shet ça serait bien effectivement, mais comme ça n'en ai pas un, je le trouve légèrement rond ^^ Il a un bon bidon quoi... Enfin, c'est surement aussi son poil d'hiver qui le grossit un peu, mais j'ai quand même envie qu'il trouve une bonne ligne, au printemps je vais certainement l'emmener en concours donc ça serait mieux ^^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il est chouuuu ! Sa bouille ! A croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ooooh, sa bouille tu trouves qu'il est gros? oups, ben les miens sont plus qu'obèses alors c'est pas un shet, c'est quoi? en tout cas, sa bouille d'ange me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il a une bonne allure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Amélie : Tu as vu ça ?! Comment il pose mon petit étalon ! Emilpala : C'est un mini cheval, donc -en toute logique- c'est plus "fin" qu'un shet =) Et disons, que la répartition du poids n'est plus la même, tu regardes un mini cheval avec un bon bidon, et pareil pour un shet, c'est vraiment amusant de se rendre compte des différences qu'il peut y avoir ^^Enfin, je m'en fais pas trop...Au début je savais pas d'où venait ce bidon, maintenant je sais, c'est à cause des fourrages (méchants !) qui font gonfler les intestins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Choupy a écrit:Enfin, je m'en fais pas trop...Au début je savais pas d'où venait ce bidon, maintenant je sais, c'est à cause des fourrages (méchants !) qui font gonfler les intestins... Euh attention quand même, ils sont indispensables ces "méchants" fourrages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 vynyta a écrit:Choupy a écrit:Enfin, je m'en fais pas trop...Au début je savais pas d'où venait ce bidon, maintenant je sais, c'est à cause des fourrages (méchants !) qui font gonfler les intestins... Euh attention quand même, ils sont indispensables ces "méchants" fourrages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rouhh qu'il est beau ce petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merciiii Vynyta : Euh, oui t'inquiète pas ^^Je suis blonde mais pas totalement inconsciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Choupy a écrit:Merciiii Vynyta : Euh, oui t'inquiète pas ^^ Je suis blonde mais pas totalement inconsciente C'était juste pour être sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 -il est tout beau ,ton petit loulou!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vynyta : Je comprends ta question ne t'en fais =)De toute façon, sachez que si j'avais un quelconque problème avec Ucalmi niveau entretien ou santé (en tant que novice ça peut m'arriver ^^) je ferais automatiquement appel à vous ! En tout cas merci J'essaie de prendre d'autre photo demain aprem si j'ai le temps et ce week end si il fais beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites