Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupy03

Mon petit gros <3

Messages recommandés

Mercii à vous trois I love you

Harmo' : Bein, pour un shet ça serait bien effectivement, mais comme ça n'en ai pas un, je le trouve légèrement rond ^^
Il a un bon bidon quoi... Rolling EyesRazz

Enfin, c'est surement aussi son poil d'hiver qui le grossit un peu, mais j'ai quand même envie qu'il trouve une bonne ligne, au printemps je vais certainement l'emmener en concours donc ça serait mieux ^^ xD

ooooh, sa bouille I love you

tu trouves qu'il est gros? oups, ben les miens sont plus qu'obèses alors

c'est pas un shet, c'est quoi?
en tout cas, sa bouille d'ange me fait trop craquer

Amélie : Tu as vu ça ?! Comment il pose mon petit étalon ! lol!

Emilpala : C'est un mini cheval, donc -en toute logique- c'est plus "fin" qu'un shet =)
Et disons, que la répartition du poids n'est plus la même, tu regardes un mini cheval avec un bon bidon, et pareil pour un shet, c'est vraiment amusant de se rendre compte des différences qu'il peut y avoir ^^

Enfin, je m'en fais pas trop...Au début je savais pas d'où venait ce bidon, maintenant je sais, c'est à cause des fourrages (méchants !) qui font gonfler les intestins... Rolling Eyes

Choupy a écrit:
Enfin, je m'en fais pas trop...Au début je savais pas d'où venait ce bidon, maintenant je sais, c'est à cause des fourrages (méchants !) qui font gonfler les intestins... Rolling Eyes

Euh attention quand même, ils sont indispensables ces "méchants" fourrages! Wink

vynyta a écrit:
Choupy a écrit:

Euh attention quand même, ils sont indispensables ces "méchants" fourrages! Wink

Merciiii I love you

Vynyta : Euh, oui t'inquiète pas ^^
Je suis blonde mais pas totalement inconsciente

Choupy a écrit:
Merciiii I love you

Vynyta : Euh, oui t'inquiète pas ^^
Je suis blonde mais pas totalement inconsciente

C'était juste pour être sûre!

Vynyta : Je comprends ta question ne t'en fais =)
De toute façon, sachez que si j'avais un quelconque problème avec Ucalmi niveau entretien ou santé (en tant que novice ça peut m'arriver ^^) je ferais automatiquement appel à vous !

En tout cas merci I love you

J'essaie de prendre d'autre photo demain aprem si j'ai le temps et ce week end si il fais beau ^^

• Créer...