lacampesina111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 mon petit chouchou Ramsès des Coteaux qui est entier et à 3ans : Una des Coteaux la fille de Ramsès : Kanel des Coteaux le mère de Una : Alors vous les trouvez comment mes mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'adore il sont trop beau mon preferer est le pie isabel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 il son tout mmignon tu fait de l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Waouh un pie isabelle! j'adore Ramsès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacampesina111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 heu oui je commence un petit l'élevage mais j'ai une mini poulinère qui est plaine pour fin mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont ...... trop mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'adore Una ! Très beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah oui, j'ai bien visité votre blog! Et j'avais trouvé Ramses trop trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sous le charme de Ramses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ils sont trop beaux!!! petit faible pour kanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Superbes J'aime aussi beaucoup Ramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites