Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion1

Un petit tour? :)

Messages recommandés

Il est tout mignon! Dis moi il me semble avoir vu que ton reculement n'est pas traditionnel, pourrais-tu faire un gros plan?Ca m'intrigue! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenue des guides un rien plus haut ,au niveau do dos ,pas sur les cotés...pour une action plus directe ,sinon ,bravo et pour la voix :extra ! bravo au caméraman! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Il est tout mignon! Dis moi il me semble avoir vu que ton reculement n'est pas traditionnel, pourrais-tu faire un gros plan?Ca m'intrigue! lol!


C'est quoi un reculement? lol! Je pense qu'on n'utilise pas les mêmes termes que vous par chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
tenue des guides un rien plus haut ,au niveau do dos ,pas sur les cotés...pour une action plus directe ,sinon ,bravo et pour la voix :extra ! bravo au caméraman! flower


Merci pour le conseil! Et le caméraman, c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Moi ,j'ai remarqué dans les toutes premières secondes de l'image ,que tes courroies de reculement soit ,sont inexistantes ,soit ne sont pas adaptées (trop loin des passants) ou ne sont pas attachées les passants sont vides et aucune courroie de reculement ne s'y trouve! sur plat ,ça n'est pas grave ,mais en descente ,c'est très important ce sont les courroies qui retiennent la voiture et évitent que le poney soit gagné par sa charge !on les appelle :appareil de rétention ,avec la dossière ,la croupière et l'avaloire!toutes ces parties du harnais forment l'appareil de rétention de l'attelage !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Le reculement c'est ce que ton poney a sur les fesses et sur la croupe!!


Le reculement, c'est la sangle qui part de l'avaloir (la partie qui passe sous les fesses) et qui s'attache aux bras pour pertmette au poney de freiner la voiture en descente.

J'ai l'impression (mais on ne le voit pas vraiment) qu'ici c'est plutôt un système d'attache comme sur les harnais pour atteler en double.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, les courroies de reculement étaient trop courtes, je ne pouvais donc pas les accrocher. Mais je suis allée les faire agrandir hier justement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirouette a écrit:
il se débrouille très bien mistral
mais tu dis quelque chosse un moment je n'est pas compris ?


Je dis

"T'es good mon beby"

(Tu est bon bon bébé)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff ton harnais !!! ta la payer combien ? je crois que je vais t'e ncommander un !!!! (enfin je t'envoi l'argent et puis tu me lachete et tu me l'envoi !!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'il me semblait pour le reculement, je l'ADORE, wahou c'est trop beau, vraiment ce harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
Je kiff ton harnais !!! ta la payer combien ? je crois que je vais t'e ncommander un !!!! (enfin je t'envoi l'argent et puis tu me lachete et tu me l'envoi !!!!!! )


Je l'ai fait faire sur mesure par la boutique Dur à cuir, mais il n'y en a qu'une et elle est à Québec. Je l'ai payé 340$ mais je ne sais pas c'est combien en euros. Une chose est sûre, c'est que je suis vraiment contente! Il est super solide car doublé en nylon et la dame qui me l,a confectionné a rajouté toutes le petites décorations, sans me demander plus cher. Elle fait vraiment du bon travail. Il faut dire aussi qu,elle me l,a fait à partir d la mesure de la tête de Mistral seulement et il n'y a eu que 3 petites retouches à faire (remonter la bricole, raccourcir la sangle et aggrandir les reculements)!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bé!!
Du sur mesure de cette qualité à ce prix c'est pas tout les jours que l'on en croise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...