hermino 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bon voila, je cherche un prof pour m apprendre des figures de spectacle avec plusieurs poney ! ou est ce que certains srait m aider sur internet, j aimerai monter un ptit spectacle aux ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il faudrait chercher des personnes près de chez toi, ou bien ballade toi un peu sur le forum, il y a pas mal de conseils déja donné pour apprendre des tours sinon n'hésite pas a poser tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermino 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui, mais j aimerai apprendre plus!!! loool chez pas bien voir par rapport a internet c pas si précis que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Parceque chaque poney est différent, donc chaque méthode également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tout à fait, harmo a raison... Tu peut aller faire un tour sur mon blog, je fais du spectacle avec mon shet et je peut répondre à toutes (enfin presque) les questions que tu te pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 -oh ! jesuis désolée ,mais je suis trop loin ,sinon ,je t'aurais bien volontiers aidée!!!- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hermino 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites