Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lofilof

La Lofilof Family

Messages recommandés

Voici ma petite famille Very Happy

Commençons par le shet:

Serko Va Comme Le Vent
2 ans 1/2

il a une histoire particulière, je vous raconterais une autre fois.

et voici son copain:

Royal Percerie
3 ans 1/2

Tous les deux sont entiers.

Maintenant voici la miss ponette:

Flore Va Comme Le Vent
3 ans

et le petit dernier:

Too Sweet Sun des Vallons Sauvages
dit Sunny
cheval miniature de bientôt 2 ans

Serko est trop trop trop trop mimi.
(Je vais venir te le piké mdr) lol!
Tres beau poon's (et cheval)

Merci pour eux ^^

Sunny n'a que la tête de tondu sur certaines photos car elles ont été prises avantq ue je l'achète. Comme il faisait encore froid son éleveuse n'avait tondu que sa tête et l'attache avec l'encolure pour me montrer sa finesse... Car c'est vrai qu'en mode poilu comme je ne suis pas experte je ne verrais trop rien.

La petite particularité de Serko et Royal est que les deux étaient sensés finir au couteau.

Serko est arrivé vers 4 mois chez un mquignon, déjà maigre, continuais de maigrir... A ne plus vouloir se lever. Finir une personne très bien l'a prise à ses frais dans un pré lui appartenant où il a repris. Seulement il appartenait toujours au marchand, l'échéance se rapprochait avant la boucherie... Quelqu'un l'a réservé, s'est désisté et le marchand en a eu marre: il devait partir de suite. Je l'ai réservé au dernier moment.

Encore là bas

A son arrivée

Quelques temps plus tard