Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lofilof

La Lofilof Family

Messages recommandés

Voici ma petite famille Very Happy

Commençons par le shet:

Serko Va Comme Le Vent
2 ans 1/2

il a une histoire particulière, je vous raconterais une autre fois.

et voici son copain:

Royal Percerie
3 ans 1/2

Tous les deux sont entiers.

Maintenant voici la miss ponette:

Flore Va Comme Le Vent
3 ans

et le petit dernier:

Too Sweet Sun des Vallons Sauvages
dit Sunny
cheval miniature de bientôt 2 ans

Serko est trop trop trop trop mimi.
(Je vais venir te le piké mdr) lol!
Tres beau poon's (et cheval)

Merci pour eux ^^

Sunny n'a que la tête de tondu sur certaines photos car elles ont été prises avantq ue je l'achète. Comme il faisait encore froid son éleveuse n'avait tondu que sa tête et l'attache avec l'encolure pour me montrer sa finesse... Car c'est vrai qu'en mode poilu comme je ne suis pas experte je ne verrais trop rien.

La petite particularité de Serko et Royal est que les deux étaient sensés finir au couteau.

Serko est arrivé vers 4 mois chez un mquignon, déjà maigre, continuais de maigrir... A ne plus vouloir se lever. Finir une personne très bien l'a prise à ses frais dans un pré lui appartenant où il a repris. Seulement il appartenait toujours au marchand, l'échéance se rapprochait avant la boucherie... Quelqu'un l'a réservé, s'est désisté et le marchand en a eu marre: il devait partir de suite. Je l'ai réservé au dernier moment.

Encore là bas

A son arrivée

Quelques temps plus tard

Quand à Royal, réformé des courses son entraineur ne pouvait aps le garder et il a laissé 6 jours au forum de sauvetage Nouvelle vie pour lui trouver quelqu'un... Le dernier soir, j'ai craqué. A ce moment là, il y avait Serko et le transporteur m'a dit qu'il me ferait un prix qu'exceptionnellement il ne me prendrais que 20E en plus pour le poney... Alors dans la foulé, j'ai réservé Serko aussi. A la base je devais leur retrouver des familles... Je n'ai pas pu! Royal en plus de s'avérer avoir vraiment de la gueule, est d'un calme olympien. Quand il ne comprend pas quelquechose, il attend au lieu d'avoir peur ou de se barquer. Récemment d'ailleurs je l'ai monté. Au printemps 2007 j'avais travaillé le montoir avec lui, et fait quelques dfoulées de pas sur son dos. En tout 3 séances de 10/15 min. Cette année en juillet, lors d'un stage d'éthologie je suis monté à nouveau 3 fois dessus, 5/10 min pas et trop. Et là début octobre, une amie me propose une petite ballade. C'est parti! Royal est parfait, il n'a peur de rien: ni du vent qui en pleine ets si fort qu'il faut hurler pour s'entendre, ni de la pluie qui s'ajoute, ni des chasseurs, des coups de fusils, des chiens avec leurs grelots, des voitures et même de passer dans un petit tunnel... Bref, génial! Tout ça pour dire que la mauvaise réputation des entiers n'est pas toujours fondée Razz Et pour en revenir à Serko, vu que je gardais Royal, il lui fallait bien un compagnion n'est ce pas? Je me suis ainsi trouvé un prétexte pour garder l'attachant Serko!

Voilà la petite histoire de ces loulous ^^

Hey ! Je le connait Serko ! Il était dans les urgences sur nouvelle vie, il y a eu quelques histoires avec ce poney il me semble et je ne savais pas ce qu'il était devenu Neutral

En tout cas il a vachement changé, il est beau maintenant !

Et j'adore ton miniature, ça serait mon rêve I love you

En voila une belle famille!!

Ton Serko me fait penser à mon Lutin, autant par son histoire que par sa couleur... (mais il est plus mince lui!!)
Pauvre bête...

Heureusement qu'ils sont tombés sur toi!

C'est vrai que la différence entre Sunny tondu et Sunny pas tondu est impressionnante!
Vivement des photo cet été!!

Tes loulous sont superbes.
Serko a eu de la chance de te croiser.
Il est redevenu magnifique, je craque drunkenI love youI love youI love you

j'adore toujours serko, magnifique!!!
quand tu penses a son histoire, comme il était avant, et tu vois le canon qu'il est devenu!! ShockedShocked

il a bien changé sunny, vraiment trop chou I love youI love you

hee, j'ai remarqué un truc, c'est les memes photos qu'en mai 2007 sur un autre forum, je veux des nouvelles photos de serko!! lol!

Héhé, je suis pistée entre Nouvelle vie et les autres forums Razz

Et bien, c'est que je n'ai pas de belles photos récentes de Sarko, aussi j'ai pris des anciennes (celles d'hiver) car c'est vraiment ce à quoi il ressemble maintenant... en un peu plus gros! Il s'est épaissi à la fois au niveau de la carrure et du gras en fait lol! A l'occasion je vous en ferais Wink Mais c'est étonnant comme un cheval laissé à l'abandon change par rapport à ce qu'il devrait être normalement, si vous voulez je vous mettrais des photos d'un autre pareillement sauvé mais que lui par contre j'ai replacé, l'avant/après est tout aussi visible.
J'avais déjà remarqué un p'tit air de ressemblance entre Lutin et Sarko Razz D'ailleurs maintenant le gris souris (ou gène dun sur robe noire) est devenu une de mes robes préférées Razz

Pour Sunny, je suis moi aussi curieuse de voir ce qu'il donnera au printemps Razz

Oui, c'est incroyable comment les chevaux peuvent récupérer une fois dans des bonnes maisons... Tant mieux!!

J'avoue que moi aussi, depuis que j'ai Lulu j'aime beaucoup la robe gris souris!! I love you

Ah et oui oui, nous on veux des photooooo

• Créer...