pirouette07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 allez si metter les photos de mue de votre poney pas forcément de cette année pour ma part je n'est pas de photos désolé mais vous je suis sûr que oui alors lachez vos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ba il n'y a personne c'est rare un topic sans personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 euh moi pour le moment il est hors de question quils muent, ils sont en pleins dans la saison gros poils!! et sinon pour la première mue de kirikou, ca se passait tellement mal qu'on l'avait rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ok d'ac et pour les autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et ba alors ya personne qui s'intérrese à mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Squeletor ( sunny Boy ) Rocky ( Chao ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi ça première mue à eu lieu chez l'éleveuse, donc les photos sont pas top qualité... J'ai tellement hâte de le voir sans son gros poil, tout bien tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ah sa fait plaisir d'avoir du monde choupy : ca fait vraiment bizarres quand il mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Pirouette : Oui, enfaite l'éleveuse ne s'en occupait pas. Je veux dire par là qu'elle ne les brossaient pas, ne le désensibilisait pas etc etc...Donc bon, un cheval qui mue "à l'arrache dans son champs ça donne ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle aurait pus lui passée un petit cou de tondeuse histoire de l'aider un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 au faite tu as recu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Oui je t'ai répondu, tu n'as pas reçu ? =OCey sur qu'elle aurait pus m'enfin ^^Moi cette année, la question se pose pas, je le tond dès que je peux pour apprécier ses belles formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 non je n'est pas recu ton message renvoye le moi s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est bon MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bein moi, vu que Fu à +-10ans, c'est un peu tard pour sa première mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites