Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Dernière acquisition!

Messages recommandés

Bah oui, il me restait une petite place dans un tout petit coin de ma sellerie déjà bien remplie (pour celles qui ont vu les photos), du coup j'ai demandé à mon chéri de m'acheter une couverture pour sécher mes shet' quand ils travaillent (pas souvent!). Je me suis donc décidée pour une equi-theme violette au liseré doré.
Et voilà le résultat sur Bonbon et ma pouliche, bien sûr c'est trop grand, mais ma pouliche va grandir, et pour Bonbon, je ne voulais pas en acheter deux, et j'ai pris la plus petite taille, alors étant donné que ce n'est que pour les sécher ça fera l'affaire!

Bonbon :





Tac'Tic :






Je précise que la couverture est bien violette même si sur la photo elle paraît bleue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, sur la photo elle est complètement bleu Very Happy

c'est super choux, mais si c'est grand, adorable, ils paraissent encore plus minuscules I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer cette couverture à ma shet' que je travaille en ce moment, la mère de ma pouliche, et bien il manque au moins 15 cm, pfff je suis déçue, mais tant pis, elle fera avec, et je lui dirais de ne pas transpirer des bouts des fesses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...