Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lofilof

[offre de saillies] Sunny - cheval miniature

Messages recommandés

Je propose mon petit Sunny a la saillie pour 2009!


stud book du cheval miniature AMHA, AMHR et IMHPS (et BMP, mais agréement qu'à partir de 3 ans donc pour 2010)
(pour l'IMHPS agréement en cours)

papiers OC cheval de selle pour la France

Donc même avec une ponette sans papiers, possibilité d'avoir un poulain IMHPS (il sera inscrit à l'IMHPS au stud book des chevaux miniatures avec 50% de sang américain) et, à vérifier, possibiliter qu'il ait des papiers français OC cheval de selle aussi. Et si la ponette ou jument est un peu plus grande, l'IMHPS propose 2 catégories au stud book: sous 86cm et entre 86 et 1m06.


Beaucoup de finesse, en particuliers les membres et la tête qui est courte et avec un stop marqué comme celle d'un cheval barbe.
Environ 33inch standart américain càd au dernier crin de la crinière soit environ 83cm. Il sera toisé au printemps pour vous donner sa taille actuelle exacte, qui sera sans doute de 33,4 / 34 inch.
Il est très intelligent, vraiment vif d'esprit, et à al fois très bien dans sa tête. Ce n'est pas un 'chaud'.
Aplombs parfaits.
Un trot vraiment aérien!
Pie alezan.
Pédigrée unique en Europe: c'est le seul fils en France et à priori aussi en Europe de Flaby's Wonder Man, champion américain.


Petit prix, à discuter : )


Photos et renseignements supplémentaires sur origines et cie:
son blog français: http://lofilof.skyrock.com
et en version anglaise (mais beaucoup plus abrégé): http://vacommelevent.skyrock.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas, le texte est bien écrit quand je fais 'éditer' et pourtant là on ne voit rien : (

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos (cheval non travaillé) :

*****

une jolie attache d'encolure:



*****

De bonnes proportions:





*****

La finesse est visible même au naturel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...