lacharly1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Es ce que t'as à manger ? Non, ?! M'en fous je fais la tête ! Une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est troooop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il a l'air d'un saisi sur certaines photos J'aime bien la 2ème de la première série, où "il boude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour les yeux, tu dit surement parce qu'on voit le blanc des yeux. C'est typique des appaloosas Moi j'adore ça, beaucoup de monde trouve ça affreux même que ça fait peur. Mais moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 lacharly a écrit:Pour les yeux, tu dit surement parce qu'on voit le blanc des yeux. C'est typique des appaloosas Moi j'adore ça, beaucoup de monde trouve ça affreux même que ça fait peur. Mais moi j'adore Non non je parle de son expression, il a le regard saisi à cause du flash , comme Alizée sur les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est trop chou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mon appaloo on me dit "il m'aime pas, il a un regard méchand, me fais peur..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je n'aime pas non plus les yeux des appaloo... Mais elles sont superbe les photo, c'est avec ton nouvel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour vos coms. Oui, c'est avec mon nouvelle appareil Edit : Pas la première série, la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi j'aime bien les yeux des appaloosas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tango : Ulysse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Vraiment super belle tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'adore les yeux des appaloosas J'adore ton Tango Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Il est magnifique ! Top la qualitée de ton appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 c'est peut etre ecrit quelque part mais la fleme pour changer, il a quel âge et fait quelle taille ? j'adore les appaloo blanket bien que évidement... le miens est le plus beau ( objectivité ZERO ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ganouche a écrit:c'est peut etre ecrit quelque part mais la fleme pour changer, il a quel âge et fait quelle taille ? j'adore les appaloo blanket bien que évidement... le miens est le plus beau ( objectivité ZERO ) Moi aussi j'adore les appaloosas Il aura 19 mois le 1er décembre et il doit faire entre 1m25 et 1m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 lacharly a écrit:ganouche a écrit:c'est peut etre ecrit quelque part mais la fleme pour changer, il a quel âge et fait quelle taille ? j'adore les appaloo blanket bien que évidement... le miens est le plus beau ( objectivité ZERO ) Moi aussi j'adore les appaloosas Il aura 19 mois le 1er décembre et il doit faire entre 1m25 et 1m30 le miens a deja 3 ans et demi, 1m30-35 environ.. mon amour de pepete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Superbe la deuxième photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rooooo, elles sont superbes ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui maman, d'accord ... Ca va comme ça ? mon encolure est assez baissée ? je rentre dans le cadre ? :imbécile: Bon, c'est bon maintenant ! Tu peux descendre ! Tu me donne le vertige ! Si teu plait môman Mais ... où tu vas ?! Pourquoi tu t'en vas ?! Pas si vite maman, c'est gelé ! Atend mooooiii ! Et ben nan ! J'men fou, je te courirai pas après ! Hors de question ! Ze boude na ! Bon aller, j'arrête là le délire Sinon, petite photo de là où je prend mon eau, géle bien par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ooh il est trop choux! j'adore la dernière photo de l'eau gelé, elle m'a donné une impression bizzare.. du coup j'ai eu des frissons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Hihi, j'adore ta mini histoire Toujours aussi beau =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est superbe:-) Et superbes photos:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rox et Pan 35 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il est trop beau!! Les photos sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Allez monte sur le plot : C'est bien Bébé : Fait la jambette à Maman : L'autre membre : c'est bien mon Bébé gros : Vous me direz : "waouh Tango il est sage, c'est un brave poupou !" Certe mais Tango est un démon sous une figure d'ange ! Quand il a pas envie, il a pas envie et si on le force ... ... :ange: Non, non, je vous rassure il ne l'a pas manger Sinon, c'est un ange : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites