Balzane1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nom: Paillette Age: 8 ans (2001). Race: shetland croisé !!! taille: 1m..10 ( n'ai pas du tout la nocion de la hauteur moi !) Couleur: baie. Caractère: câline, adore faire des bisous et surtout... une shet pure !! Paillette est arrivée aujourd-hui... un ange pas comme les autre ! Calme, gentille, affectueuse... j'aurai pas pu rêvé mieux.. On la amennée au centre équestre (il a fais beau, mais maintenant il y a des nuages snif). Photos d'elle...: (elle c'était roulée après le pansage.. hihi). Paillette: Voila, je vous en remets ce soir (je vais la voir a 14h15), le temps de me reposer un peu.. (elle vient chez moi au vacances de Noël, de pâque, d'été...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Roh la la elle est superbe Je suis vraiment super heureuse pour toi, tu te souviens il y a plus ou moins une semaine tu avais posté "c'est peut être un peu tôt mais bon .." et tu posais toutes tes questions en pensant que ça serait pour février voir plus il me semble et aujourd'hui tu ouvres un post pour nous présenter l'élue de ton coeur .. c'est génial !! Bref elle est magnifique Et surtout : PLEIN DE BONHEUR A VOUS 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très contente pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je t'ai commenté sur ton nouveau blog .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est trop belle et trop contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est super pleins de donheur a vous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super ça!! on veut tout savoir par la suite, votre évolution et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 valentine-gepetto a écrit:c'est super pleins de donheur a vous!!!!!!! une présentation stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 WWWWWWAAAAAAAA!!! Super ça!! Que de bonnes nouvelles!! Jsui trop trop contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 valentine-gepetto a écrit:c'est super pleins de donheur a vous!!!!!!! Waaaaa tu es la!! Coucouuuuu! Il faut aller te présenter dans la catégorie "vous", puis présenter ton gepetto dans "vos poney"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 -Bonjour :oh ! "Paillette"... bientot les fetes!!! longues et bonnes routes à vous deux !- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super en voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est magnifique, je suis super heureuse pour toi. C'est trop jolie Paillette comme prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oula, merci beaucoup valentine-gepetto ---> chouette tu es là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle a l'air jolie ! Tu n'aurais pas d'autres photos pour qu'on la voit mieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites