Balzane1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis allé voir ma puce.. Elle était au pré et toute sale (madame c'est roulée). Bon, une séance de brossage s'impose. Après l'avoir brossée, je l'ai longé, une crème ! Ensuite j'ai passé un moment avec elle, gratouilles, câlins, bisous... Je suis restée un bon moment avec elle (mais j'aurai voulu plus héhé). Photos: Puis longé: Et pour finir, j'ai eu droit a un galop (désolé si la photo est floue..): Fini pour aujourd-hui (mais pas pour demain héhé) (sur les photos j'ai l'impréssion qu'elle a encore son poil d'été !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'adore elle est trop mimie elle a l'ai tres heureuxe chez toi c'est cool ca ! j'ai bien les photos ou elle travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est MAGNIFIQUE, moi j'adore les bais ( ) et là franchement je la trouve superbe !! Bon j'ai plus qu'à ... lol surprise Rah j'adore la 1ere photo et la 3eme aussi .. Je craque sur ta miss-tinguette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tango a écrit:Elle est MAGNIFIQUE, moi j'adore les bais ( ) et là franchement je la trouve superbe !! Bon j'ai plus qu'à ... lol surprise Rah j'adore la 1ere photo et la 3eme aussi .. Je craque sur ta miss-tinguette ! Merci (bizare, je croyais qu'elle preferais les pie alezan..héhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est très jolie ta puce! par contre, un truc me gêne: la façon dont tu attache ta longe au mors. Il faut éviter de l'attacher comme cela, car ça tire vraiment dans la bouche du poney, et peut même lui faire gober un anneau! Tu peux soit la passer dans le mors puis l'attacher au surfaix, soit la mettre en colbert, soit en gourmette (mais attention, action très dure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 torpijtm a écrit:Elle est très jolie ta puce! par contre, un truc me gêne: la façon dont tu attache ta longe au mors. Il faut éviter de l'attacher comme cela, car ça tire vraiment dans la bouche du poney, et peut même lui faire gober un anneau! Tu peux soit la passer dans le mors puis l'attacher au surfaix, soit la mettre en colbert, soit en gourmette (mais attention, action très dure) Merci de ton conseil (tu m'apprends quelque chose) ! Et je n'ai pas envie que sa lui arrive ! Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pas de soucis! on est là pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est vraiment toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oh, elle est très belle!! Elle est bien proportionnée et à l'air de bien travailler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 torpijtm a écrit:Elle est très jolie ta puce! par contre, un truc me gêne: la façon dont tu attache ta longe au mors. Il faut éviter de l'attacher comme cela, car ça tire vraiment dans la bouche du poney, et peut même lui faire gober un anneau! Tu peux soit la passer dans le mors puis l'attacher au surfaix, soit la mettre en colbert, soit en gourmette (mais attention, action très dure) Sans vouloir polluer le post, j'attache souvent ma longe comme ça, parce que je déteste l'action du Colbert (mais ça c'est un avis personnel), en alliance c'est parfois trop sévère, et au surfaix, ça incurve parfois trop. Moi je ne vois pas le problème avec cette pose si le cheval ou le poney ne tire pas sur la longe! A part cette réflexion personnelle, je la trouve toute mimi, elle fait petit cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites