Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biche1

enfin attelé

Messages recommandés

j'ai recu ma calèche ce matin, et je n'ai pas peu restiter...je l'ai essayé cet apres midi, c'est trop top, mon p'tit Mouloudou ( de son surnom pour les intimes) et trop fort

http://cespiegle.skyrock.com/photo.html?id_article=2148731845&rev=1

http://cespiegle.skyrock.com/photo.html?id_article=2148744683&rev=1

http://cespiegle.skyrock.com/photo.html?id_article=2148763001&rev=1

http://cespiegle.skyrock.com/photo.html?id_article=2148771953&rev=1


J'essayerai de faire une video, toutes vos remarques ou conseils sont la bienvenue
Suis trop contente, je me suis eclatée en 5 minutes d'essai et apres il a eu plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi as-tu fait des noeuds dans les traits, s'ils sont trop longs tu devrais plutôt faire des trous en plus. Pour cela, je te conseil les emportes-pièces à fraper avec un mateau bien plus précis que ceux en forme de pince.
Bon amusement ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les noueds c'etait la première fois donc j'ai fait comme ca car meme avec l'emporte piece à frapper je n'arrive pas à faire des trou dedans, donc il me faut la percuese? c'etait trop long.
Il nous faut le temps des reglages, etr apres ca ira mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est très jolie cette petite caleche!!

Je n'aime pas trop la couleur du harnais par contre mais simple constatation personelle! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus mais j'avais acheter celui la pas cher pour les essaia et comme je l'ai mis sur un auter poste mon cheri m'en offre un.
J'en prend un noir, il faut que j'appelle patrick rebulard pour commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai refait un petit tour hier, il adore tirer il part fier comme un roi, en trotinant les petite oreille en avant mais je me suit fait une belle frayeur, il a eu peur d'une feuile et d'une attaque de poules il est parti comme un peu sur une toile cirée affraid et apres la peur place à la joie d'ou un petite ruade qui a suffit à lui faire passer le posterieur de l'autre coté du brancard affraid ,tout c'est bien finit il c'est arreteé.
La conclusion est : bravo a tout ce qui attelent en licol ou autre moi en tout cas je vais enlever mon mors simple et mettre mon peti coups de poing car la sur la peur en filet j'ai rien pu faire et je pense qu'avec un mors plus dure cela aurait été, apres je ne vais pas lui tirer dessus pendant toute la ballade, d'ailleur je fais du rene flottante tout le long il reste toujours bien droit au milieu du chemin mais la prochaine fois en cas de soucis je prefere lui casser une dent qu'une patte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'attèle sans mors, justement car elle est beaucoup plus calme comme ça ! une fois elle est partie pleine balle car au galop elle s'est prit un postérieur dans un trait, a cette époque j'étais en mors a olive, ben c'est pas le mors qui l'a arrété, juste ma voix, par sécurité je suis passé au coup de poing, résultat, elle était cinglée, je suis repassée en side pull, sans mors donc, comme quand elle était au débourrage, et elle est bien mieux ! calme, a l'écoute, etc...mais par contre, on bosse beaucoup a pied, un jour sur deux par semaine pour bien etre ok toutes les deux sur les codes, le respect, et a confiance !

Y a des photos de tout ça sur mon blog si tu n'as pas vu, vois pas curiosité : http://noblessedutregor.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ill s'est arrete à la voix car il a saute une haie avec la caleche au cul et je suis tombée, mais si j'avais pu l'arreter avant cela aurait été beaucoup mieux, j'espere pour toi que tu te feras jamais attaquer par des poules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait je suis passée davant une maison et les poules sont sortis en caquetant comme des folles et en courant , c'est con une poule!!!
et ca surprend meme moi j'ai eut peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ici les poules sont pacifiques ! mais meme en mors, si le poney a peur... l'attelage est une discipline très dangereuse de toute façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le sais bien mais il y des fois des imprevus malgres toutes nos precautions, cela fait un an que je prepare ce poney en mains et au longues renes en faisant de grandes ballades, je l'ai depuis qu'il a 6 mois donc il n'y a pas de soucis de manipulation quelconques, mais voilà cela arrive c'est le metier qui rentre, j'espere que cela n'arrivera à personne.
J'en ai vu tellement avec ses chevaux depuis tout ce temps et tout ces chevaux passés que plus rien ne m'etonne mais ca fait tooujours chier quand ca ne va pas comme on veut.
Dans la semaine un roller joreing et une ballade en caleche et tout ira mieux!!!!
Par ce que on ne s'en veux pas ni lui ni moi d'ailleur il a quand meme eux plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend, la mienne des fois est bourrique aussi, elle a beaucoup de caractère, l'autre jour j'attèle , elle était top, je détend aux 3 allures, nickelle et tout, je rejoins une copine qui détend son cheval dans le rond avant d'aller en ballade, sauf ma ponette pensait qu'elle avait bien assez bossé, qu'elle avait été sage , donc que la séance état finie, elle m'en afait baver en ballade, elle s'est transformée en super-bourrique, se tortillant le long de la route, a la fin elle a meme escaladé la banquette du chemin c'est un chene qui a bloqué la roue de la voiture ! et elle attendait sagement que je fasse la manoeuvre pour nous sortir de là, l'air de dire, "t'as compris je veux rentrer !", je l'ai obligé a continuer un peu , c'était assez chaud ! et au retour, elle est redevenue super-élève modèle !

Des fois, ils jouent avec nos nerfs ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...