Kinder111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voilà je voudrais avoir un petit conseil... Je vais au salon du cheval de Paris et je voudrais offrir un nouveau tapis pour Kinder à noël Parce que son tapis vert délavé n'est vraiment pas top et à rétréci à la machine, puis comme c'est un petit poney de club je veux qu'il soit le plus à l'aise possible et le plus beau par la même occasion. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh ! si ton tapis a rétréci à la machine ,c'et pas normal! y aurait-il de la laine dedans?Il faut regarder l'étiquette avant de mettre en machine! J'eai lavé souvent des tapis equi-thème ou lami cell de couleur unie... je n'ai jamais eu de problèmes ,ils taillent petit ,donc ,ça convient pour les poneys (un peu petit pour mon gros Thorgal!!!lol) ça se lave vraiment très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui je suis d'acord avec hydra les équithèmes comme cela : sont super mais je te conseille de prendre en taille poney car les taille shet sont vraiment petite et niveau machine ils passent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Enfin je sais pas si il à rétréci à la machine, c'est pas le mien, c'est celui du club. Mais il est vraiment petit pour lui, j'essayerai de faire une photo avec son petit tapis ce soir, mais moi je voudrai avoir un conseil pour la couleur ?? Désolé j'ai pas était très clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je le verrrais bien en couleur flashies, comme du bleu ciel, du rouge, du jaune ou du vert pomme! J'aime beaucoup les poneys bais habillés en vert pomme, il y en avait un au concours du 11 novembre chez Nicolas Touzaint il était très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah oui Harmo ? C'est ce que je compte faire avec mon loulou, étant donné que c'est ma couleur préféré J'avoue, que personnellement j'aime les couleurs un peu "féminines" sur les mâles...J'aurais bien habillé mon gros mauve ou en vieux rose, mais avec la "teinte" de son bai (peu commune d'ailleurs, jamais vu un bai pareil O_o) ça ne va pas x_x En revanche, je trouve que du mauve, du orange, ou encore du bordeau irait bien avec ton petit Kinder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui d'ac avec choupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un bai en vert pomme ou jaune pale, c'est trop la classe Mais je trouve que vert pomme c'est plus "masculin", donc je te dirai plutot cette couleur moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Lol Gali, j'avoue, j'avoue... Et je ne dis pas juste ça parce que Ucalmi sera en vert pomme hein Ou sinon, (comme je l'ai déjà dit) du orange lui irait à merveille ! Avec sa teinte ça serait d'enfer, et puis c'est original comme couleur, tu me diras le vert pomme oucii, faut voir, j'ai peur qu'avec ses nuances le vertpomme devienne fade... Ou alors, il faudrait un vert pomme avec du punch' ^^ Enfin après c'est toi qui vois, faut aussi regarder par rapport à ce que tu trouves sur le marché =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 du bordeaux pour toute les robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi je prefere ton sur ton et je pendrais un beau marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci pour tout vos conseils, moi aussi j'avais pensé au vert pomme mais je doute qu'en club ils ont le temps de lavé souvent son tapis donc soir il va devenir vert cracra ou bien si je le lave souvent, qu'il se délave et que sa deviennent un vert très pâle... Bleu ciel aussi j'y avais pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupy03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai bien bleu ciel mais c'est trop commun pour moi ^^ Tu peux tout simplement prendre du noir, c'est class', ça ira avec le bai clair de Kinder et puis ça ne se salit pas trop vite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Du vert sapin lui irai bien ou du noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites