Angel3811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Étant nouvelle sur le forum, je vais vous présenter les quatre poneys qui font de ma vie un véritable bonheur même si ce ne sont pas les miens. Angel , le meilleur . Dans ma vie depuis huit ans. Looping . Betsy Zébulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 -bonjour et super bienvenue... ils sont magnifiques ,tes as!!! ils sont touts ronds...- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 fanne de angel il est superbe, les autre trés mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils sont tous très beaux! par contre, je suis désolée mais ici c'est réservé uniquement aux shet, pour présenter les autres il faut aller dans "0% shetland" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balzane1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont superbe tout les quatre!! Surtout Angel!! Waow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites